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houplineur
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par houplineur » lun. 14 janv. 2008, 20:59
Ben@Killer a écrit :la preuve avec Houplineur qui a cramé ses durite avia.
Le dot 4 resiste mieux a l'humidité que le 5.1 qui lui résiste plus à la température.
J'ai cramé le plastique autour des durites

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Momo
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par Momo » lun. 14 janv. 2008, 22:41
Oui oui je pense bien que l'inox n'as pas fondu

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par Div' » mer. 16 janv. 2008, 12:06
Will88 a fondu un joint de piston d'etrier. Son RBF600 ne l'a pas alerté que les freins étaient vraiment trop chauds...
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par Tugué-21 » mer. 16 janv. 2008, 16:45
Moi aussi j'ai cramé les caches poussières de mes étriers
Perso je préfère cramer du plastique que de finir sans freins au bout d'une ligne droite, si ça crame il faut arriver à mieux ventiler les freins (pas toujours évident), je suis pas sur que compter sur l'ebulition d'un liquide de me**e soit vraiment la solution

ou alors faut se limiter à rouler avec de la DS2500 ...
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Dams
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par Dams » jeu. 17 janv. 2008, 18:19
Role de fusible peut etre mais un circuit comme charade tu n'enchaine pas 3 tours d'affilés

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par N!NuX » jeu. 17 janv. 2008, 18:23
Pas un liquide de merde, mais choisir un liquide qui fait fusible juste avant de tout fondre, genre un 5.1. Ferodo Racing ou équivalent
Perso je préfère le sentir à la pédale et me calmer, plutôt que freiner pendant une session et au final tout flinguer

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par newnew95 » ven. 18 janv. 2008, 00:52
Clair , le Ferodo racing Dot 5.1 est amplement suffisant
On a pas des caisses de compet' les gars hein

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par Div' » lun. 21 janv. 2008, 15:19
Tugué-21 a écrit :Moi aussi j'ai cramé les caches poussières de mes étriers
Perso je préfère cramer du plastique que de finir sans freins au bout d'une ligne droite, si ça crame il faut arriver à mieux ventiler les freins (pas toujours évident), je suis pas sur que compter sur l'ebulition d'un liquide de me**e soit vraiment la solution

ou alors faut se limiter à rouler avec de la DS2500 ...
Pour Will88, la durite avia a fondu aussi, ce qui l'a bouché...
Je roule avec des 266x20.5 et des rc6 et du ferrodo 5.1. Je n'ai jamais eu de soucis de frein (a part voile de disques mais je suis fort dans ce domaine

). Le DOT est très prévenant. La pedale devient PROGRESSIVEMENT molle et ne surprend pas sur un gros freinage.
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par virge » mer. 23 janv. 2008, 10:09
Est-ce que quelqu'un a déja monté des disques en 266/20.5 (avec les plaquettes) sur des étriers prevu au départ pour mettre du 266/22

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par Bio S16 » mer. 23 janv. 2008, 10:11
Ninetdoude a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja monté des disques en 266/20.5 (avec les plaquettes) sur des étriers prevu au départ pour mettre du 266/22

Bonne question, et a voir que les reference ne different pas cher Oreca, je supose que ca monte...mais bon pourquoi ne pas profité de l'avantage de monté du plus gros disque...comme les Bratex qui sont en 266*22
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par virge » mer. 23 janv. 2008, 10:22
C'est surtout que j'ai des disques en 266/20.5 d'avance et des étriers prevu pour du 266/22 et aussi que les kits sonts moins chère

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Momo
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par Momo » mer. 23 janv. 2008, 11:01
Bah essaye si t'as tout alors

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par virge » mer. 23 janv. 2008, 11:11
J'ai pas dit que j'avais les plaquettes

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par kainry » mer. 23 janv. 2008, 13:32
Ninetdoude a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja monté des disques en 266/20.5 (avec les plaquettes) sur des étriers prevu au départ pour mettre du 266/22


Seereal on t'appel je crois
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par Bio S16 » mer. 23 janv. 2008, 13:39
kainry a écrit :Ninetdoude a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja monté des disques en 266/20.5 (avec les plaquettes) sur des étriers prevu au départ pour mettre du 266/22


Seereal on t'appel je crois
Il prefere , fair circuler des photos comprometante, que faire avancé la technologie Ingeal's :mr:
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