J'ai cramé le plastique autour des duritesBen@Killer a écrit :la preuve avec Houplineur qui a cramé ses durite avia.
Le dot 4 resiste mieux a l'humidité que le 5.1 qui lui résiste plus à la température.
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- houplineur
- Membre présenté
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Will88 a fondu un joint de piston d'etrier. Son RBF600 ne l'a pas alerté que les freins étaient vraiment trop chauds...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Moi aussi j'ai cramé les caches poussières de mes étriers
Perso je préfère cramer du plastique que de finir sans freins au bout d'une ligne droite, si ça crame il faut arriver à mieux ventiler les freins (pas toujours évident), je suis pas sur que compter sur l'ebulition d'un liquide de me**e soit vraiment la solution
ou alors faut se limiter à rouler avec de la DS2500 ...
Perso je préfère cramer du plastique que de finir sans freins au bout d'une ligne droite, si ça crame il faut arriver à mieux ventiler les freins (pas toujours évident), je suis pas sur que compter sur l'ebulition d'un liquide de me**e soit vraiment la solution
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Pour Will88, la durite avia a fondu aussi, ce qui l'a bouché...Tugué-21 a écrit :Moi aussi j'ai cramé les caches poussières de mes étriers![]()
Perso je préfère cramer du plastique que de finir sans freins au bout d'une ligne droite, si ça crame il faut arriver à mieux ventiler les freins (pas toujours évident), je suis pas sur que compter sur l'ebulition d'un liquide de me**e soit vraiment la solutionou alors faut se limiter à rouler avec de la DS2500 ...
Je roule avec des 266x20.5 et des rc6 et du ferrodo 5.1. Je n'ai jamais eu de soucis de frein (a part voile de disques mais je suis fort dans ce domaine
Team New Morning 16v boy power
- Bio S16
- Membre présenté
Bonne question, et a voir que les reference ne different pas cher Oreca, je supose que ca monte...mais bon pourquoi ne pas profité de l'avantage de monté du plus gros disque...comme les Bratex qui sont en 266*22Ninetdoude a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja monté des disques en 266/20.5 (avec les plaquettes) sur des étriers prevu au départ pour mettre du 266/22
106 S16, pour la piste
Saxo VTS 16, pour tout les jours
Le scooteur pour les grandes occases
- Bio S16
- Membre présenté
Il prefere , fair circuler des photos comprometante, que faire avancé la technologie Ingeal's :mr:kainry a écrit :Ninetdoude a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja monté des disques en 266/20.5 (avec les plaquettes) sur des étriers prevu au départ pour mettre du 266/22Seereal on t'appel je crois
106 S16, pour la piste