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par Manu_VTS » mer. 05 mars 2008, 22:55
commenseb a écrit : le délire c est que meme ci ca casse , a ton kilometrage , on ne pourra pas dire si c est de la faute de lethanol ou de la simple usure normale du moteur, mais bon on parle d usure des soupapes etc alors que ton moteur tourne bien et approche les 300 000, on a connu masses de moteur tournant que au SP et qui on fai la moitiée ou moins de km et on u une casse moteur donc bon.
Bon étant donné que je fait 6000km par mois, l'E85 me fait économiser 130 euros par mois. Donc pour l'instant, j'ai "gagné" 390 euros soit presque le prix d'un moteur d'occase s'il casse.
Donc voila mon calcul est vite fait
commenseb a écrit :
je precise egalement que a diferent endroits sur le net , on peut lire que l e85 serait meilleur pour la santée du moteur car cliquetis quasi nul !
alors infos ou intox ?!
L'E85 étant moins énergétique il y a forcément moins de cliqueti effectivement.
Par contre, si je peux me permettre, aére un peu tes postes, ça fait pavé là

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