
JC-Goodrich | Saxo VTS 16v | Reims (51)
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
tres bien entretenu..et tres belle... 

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
On m'a prété une petite Anglaise ce week end, vraiment super sympa


Dur de remonter dans la sax' aprés... j'avais l'impression d'avoir un bateau!
Si non, il y'en à ici qui connaissent le circuit des Ecuyers? c'est pas trés loin de chez moi, et je me tate pour y rouler avec ma saxo..



Dur de remonter dans la sax' aprés... j'avais l'impression d'avoir un bateau!
Si non, il y'en à ici qui connaissent le circuit des Ecuyers? c'est pas trés loin de chez moi, et je me tate pour y rouler avec ma saxo..
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Sympa ton anglaise à moteur japonais.
Vraiment sympathique, dans le même esprit que la Sax', un bon chassis, un moteur qui répond et un poids plume.
Sauf que c'est une propulsion, chouette anglaise même si elle n'a pas de bouclette celle-là et 2 jambes.
Vraiment sympathique, dans le même esprit que la Sax', un bon chassis, un moteur qui répond et un poids plume.
Sauf que c'est une propulsion, chouette anglaise même si elle n'a pas de bouclette celle-là et 2 jambes.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Bon hier je me suis fait refusé le C.T.
pour cause de pollution (absence de cata)
et j'ai pas réussi à soudoyer le mec!
donc je recherche un catalyseur pour la contre-visite, puis je remetrais mon tube décata devil aprés.
Si non pour la 1ere fois il y'a eu des remarques sans contre visite (bon elle se fait vieille de 12ans quand meme c'est normal apparament)
- Angle ripage avant exessif -23.5 m/km
j'sais meme pas ce que c'est
- Suspension: dissymetrie importante AR
J'crois que sa veut dire que mes suspensions sont HS non?
j'vais avoir un peu de taff niveau chassis! l'occasion d'optimiser peu etre!! 

pour cause de pollution (absence de cata)


donc je recherche un catalyseur pour la contre-visite, puis je remetrais mon tube décata devil aprés.
Si non pour la 1ere fois il y'a eu des remarques sans contre visite (bon elle se fait vieille de 12ans quand meme c'est normal apparament)
- Angle ripage avant exessif -23.5 m/km

- Suspension: dissymetrie importante AR

J'crois que sa veut dire que mes suspensions sont HS non?


Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Alors depuis qu'on a atteint les 65 000km la mamie m'a fait des petits caprices:
du broutage à froid le matin (pendant les 5 premieres minutes le ralenti était tout bizare instable comme si elle allait caller et elle me faisait des secousses au feu rouge, légere perte de puissance à trés bas régime)
D'aprés ce que j'avais vu sur le forum, c'était surment une sonde, oui, mais laquelle!?!
Donc bein passage à la valise chez citroen obligatoire.
au final c'était bien la sonde lambada
c'est rageant!
J'ai profité du passage à la valise pour faire changer un capteur ABS que j'avais en stock vu que mon voyant abs c'était allumé.
J'ai remonté le cata pour la contre visite du C.T. et elle est passé niquel.
J'ai récupéré de la patate à bas régime avec le cata c'est sympa (en ville) mais j'ai perdu en haut, donc pour le moment j'sais pas si je vais remonter le tube devil inox, je me tate.
Mais la elle est en grande forme et c'est reparti pour un tour!!

D'aprés ce que j'avais vu sur le forum, c'était surment une sonde, oui, mais laquelle!?!
Donc bein passage à la valise chez citroen obligatoire.




J'ai récupéré de la patate à bas régime avec le cata c'est sympa (en ville) mais j'ai perdu en haut, donc pour le moment j'sais pas si je vais remonter le tube devil inox, je me tate.
Mais la elle est en grande forme et c'est reparti pour un tour!!

Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
Salut, voiçi quelques photos d'une petite virée en Angleterre, à Brighton et Portsmouth avec la sax'










Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts