Azizouh | 106 XSi | Lyon (69) Reims (51)

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JC-Goodrich
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Message par JC-Goodrich » jeu. 25 oct. 2007, 18:48

Moi demain fin d'aprem' j'peux, mais c'est sam qui peut pas je crois! :p
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts

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azizouh
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Message par azizouh » jeu. 25 oct. 2007, 18:55

JC-Goodrich a écrit :Moi demain fin d'aprem' j'peux, mais c'est sam qui peut pas je crois! :p

Il est fonctionnaire ou quoi :p

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Sam51
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Message par Sam51 » jeu. 25 oct. 2007, 18:59

azizouh a écrit :
JC-Goodrich a écrit :Moi demain fin d'aprem' j'peux, mais c'est sam qui peut pas je crois! :p

Il est fonctionnaire ou quoi :p
nan il est étudiant, mais demain je vais à Paris assité à une conférence :W

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azizouh
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Message par azizouh » sam. 03 nov. 2007, 15:01

Petite mise à jour suite à sa sortie Folembray de jeudi...


Pour l'occasion, pneus TNG UHP sur jantes tôle 6x15 ET18 + cales de 16mm. Vidage partiel, banquette et galette.



Image


Image



http://azizouh.free.fr/VideoRasso/Azizo ... 011107.avi




La caisse s'est assez bien comportée malgrès le jeu modeste amortos/pneus et les bornes. Pas de chauffe excessive.

Le pilote par contre a besoin de se perfectionner pour exploiter à fond son future outil. Freinage, utiliser toute la largeur de la piste, tenir la pression et éviter quelques rattages de rapports.

Pour ça, une auto qui tient et avoine, ça aide quand même ;)

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gus.bounty
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Message par gus.bounty » ven. 21 mars 2008, 00:16

salut

une petite question sur tes jantes (les mim)


tu as quoi comme ET ?
tu sais s'il elle se monte sans calle avec les étriers brembo?
le petit gout du paradis

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azizouh
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Message par azizouh » ven. 21 mars 2008, 00:45

gus.bounty a écrit :salut

une petite question sur tes jantes (les mim)


tu as quoi comme ET ?
tu sais s'il elle se monte sans calle avec les étriers brembo?


ET15.

Ca passe sans cale mais très juste (1-2mm) alors c'est quand même chaud. Le mieux est de prendre de la jante rallye type Superturismo, ProRace 1, etc...

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Manson
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Message par Manson » ven. 21 mars 2008, 01:08

azizouh a écrit :Le pilote par contre a besoin de se perfectionner pour exploiter à fond son future outil. Freinage, utiliser toute la largeur de la piste, tenir la pression et éviter quelques rattages de rapports.

Pour ça, une auto qui tient et avoine, ça aide quand même ;)

Deja avoir les 2 mains sur le volant aussi :)
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[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

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Message par azizouh » ven. 21 mars 2008, 09:17

Manson a écrit :
azizouh a écrit :Le pilote par contre a besoin de se perfectionner pour exploiter à fond son future outil. Freinage, utiliser toute la largeur de la piste, tenir la pression et éviter quelques rattages de rapports.

Pour ça, une auto qui tient et avoine, ça aide quand même ;)

Deja avoir les 2 mains sur le volant aussi :)

Clair, on rattrappe pas grand chose avec une seule :)

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gus.bounty
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Message par gus.bounty » ven. 21 mars 2008, 22:20

merci pour les infos

tu es sur que les OZ supertourismo en 7x15 ET16 passe avec les Etriers Brembo de 406 sans cales sur 106?
le petit gout du paradis

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Message par azizouh » ven. 21 mars 2008, 22:54

gus.bounty a écrit :merci pour les infos

tu es sur que les OZ supertourismo en 7x15 ET16 passe avec les Etriers Brembo de 406 sans cales sur 106?

Pas sûre mais de forte chance vu la forme et la position des branches.

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Message par azizouh » mar. 13 mai 2008, 21:43

Deterrage pour un classique...

Deuxième dépose du bras AR D, cette fois suite à jeu mineur sur articulation disparu totalement après ce montage 4 roulements en attendant de trouver mieux ou une réfection de traverse.



Image

Image

J'ai dû recluler un peu plus les douilles EXT pour passer les portées du joint et du centrage de couteau.
On peut gratter 4-5mm de portée coté INT en tronquant la bague de portée du joint. Je ne sais pas si c'est aisé de la retirer.

Les anciennes douilles sont ressorties bonnes (80000km environ) mais dans le doute je n'ai remis que des neuves (des courtes sans joint qui portent toutes suffisamment).
La traverse à peine marquée l'était surtout coté INT au droit de l'ancrage d'amortisseur. Coté EXT intact. Conclusion, amortisseur raide = usure plus importante de ce coté là.

Mon TAR doit avoir dans les 130-160000km, j'ai fait dans les 90000km avec. C'est reparti au moins pour 50000km voir le double, on verra.

Prochaine étape, 4 Viarouge SPORT TN :grin:

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Message par Cri STi » mer. 14 mai 2008, 09:20

4 roulements :eek: :eek: :eek:

moi qui pensais déjà que 3 ça faisait bcp
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa

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azizouh
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Message par azizouh » mer. 14 mai 2008, 09:43

Cri STi a écrit :4 roulements :eek: :eek: :eek:

moi qui pensais déjà que 3 ça faisait bcp

Comme j'ai écrit, c'est surtout le coté intérieur qui prend d'où le montage 3 douilles. Dans mon cas j'ai voulu supprimer au maximum le jeu dans le temps.

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 14 mai 2008, 09:45

4 roulements, ça fait serré :d

DOmmage qu'ils ne soient pas plus larges on aurait pu en mettre un qui cachait le trou.
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N!NuX
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Message par N!NuX » mer. 14 mai 2008, 09:47

Le problème c'est ce creux à l'intérieur du bras :bah:

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