d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
bonjour, je suis bientot de retour sur une sax' belle comme tout, je l'emmene au garage mercredi prochain.
par contre ayant bien réflechi , je ne vais pas repeindre les baguettes, j'ai été regarder sur des gars qui avait fais ca en élyodor c'est beau, mais ca fais trop, je sais pas quoi, mais ca fais trop
.
mise a part ca, je vais bientot devoir changer mes amortos, y en a pour combien a peu près (sachant que je ne sais pas si je la rabaisse ou juste changer les amortos en échange d'origine)
bisou a tous
par contre ayant bien réflechi , je ne vais pas repeindre les baguettes, j'ai été regarder sur des gars qui avait fais ca en élyodor c'est beau, mais ca fais trop, je sais pas quoi, mais ca fais trop

mise a part ca, je vais bientot devoir changer mes amortos, y en a pour combien a peu près (sachant que je ne sais pas si je la rabaisse ou juste changer les amortos en échange d'origine)
bisou a tous
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
pour ton ABS, nettoye les contacteur, c'est rapide, gratuit et ça peut résoudre ton probleme
viewtopic.php?t=16242

viewtopic.php?t=16242
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" 
Le pneu est le seul contact avec la route...

Le pneu est le seul contact avec la route...
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
merci a tous pour vos réponses, pour du -30 le souci qu'il se pose c'est qu'il faut décranter, et ca me fais limite peur car qui dis décrantaége, dis ( a mon avis) fragilisation du train arrière.
pour l'ABS je vais regarder ce week end
merci.
sinon, coup de fil de l'assurance aujourd'hui, j'avais fais une demande pour une 16, hihi, malheureusement, faut encore attendre un ptit peu...
bah une 8s c déja génial, je suis déja un petit vénard
pour l'ABS je vais regarder ce week end

merci.
sinon, coup de fil de l'assurance aujourd'hui, j'avais fais une demande pour une 16, hihi, malheureusement, faut encore attendre un ptit peu...
bah une 8s c déja génial, je suis déja un petit vénard

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Faux sinon on le ferrait pas !d3w3y_vTs a écrit :merci a tous pour vos réponses, pour du -30 le souci qu'il se pose c'est qu'il faut décranter, et ca me fais limite peur car qui dis décrantaége, dis ( a mon avis) fragilisation du train arrière.
pour l'ABS je vais regarder ce week end![]()
Le plus compliqué ds un décrantage c'est le décrantage c'est tout.
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
J'ai vu ta Sax garée à Fesches le Chatel hier (pas très loin de la mienne...), toujours aussi jolie
!!

mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ouais Max mais la 16 l'assurance est pas encore ok,
flo, tu habite ou ??? j'ai deja vu plusieurs sax' sur les alentours de fesches, dont une bic grise et une blanche un peu tuning, et une noir que je croise souvent, c'est bien toi??

flo, tu habite ou ??? j'ai deja vu plusieurs sax' sur les alentours de fesches, dont une bic grise et une blanche un peu tuning, et une noir que je croise souvent, c'est bien toi??