kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
Vivement la semaine prochaine 

106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
- maxou92
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : saxo vts 16 blanche
D'ailleurs j'ai une petite question j'ai viré mes panneaux de porte avant mais en fait c'est galére au niveau des loquets de porte car quand je me sers de la fermeture centralisé les loquets se bloquent contre la carosserie du coup les portes se réouvrent.Vous avez comment pour les loquets? 

Délégué region centre
- taki_38
- Membre présenté
Moi jai collé un truc carré avec un serrefil qui tient le loquet verticalement.maxou92 a écrit :D'ailleurs j'ai une petite question j'ai viré mes panneaux de porte avant mais en fait c'est galére au niveau des loquets de porte car quand je me sers de la fermeture centralisé les loquets se bloquent contre la carosserie du coup les portes se réouvrent.Vous avez comment pour les loquets?
Ni vu ni connu et ça marche

Ca fait un peu cher le bout de plastiqueN!NuX a écrit :916244 4.88€ TTC pièce

106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
-
- Membre présenté
kainry
Salama ve è?
content de trouver un gasy parmis ces fous...et en plus au titre de délégué RP. C'est vrai que ça remonte à un bail maintenant car ca fait un bout de temps que je n'ai plus mis le nez sur le forum (salut à tous au fait...
il est toujours president Nono
?
J'avais envie de remettre un peu les fesses dans le baquet et du coup hop, un petit passage sur le forum pour se mettre dans le bain...Et je tombe sur ta belle.
Autrement, je suis malheureusement pris ce week-end mais la sortie chatre aurait été une bonne occas pour vous retrouver....et trouver ceux que je ne connais pas encore.
en tous cas, amusez-vous bien et peut-être à bientôt cette année sur un autre circuit (ou en rasso rp...)
Haja
content de trouver un gasy parmis ces fous...et en plus au titre de délégué RP. C'est vrai que ça remonte à un bail maintenant car ca fait un bout de temps que je n'ai plus mis le nez sur le forum (salut à tous au fait...

J'avais envie de remettre un peu les fesses dans le baquet et du coup hop, un petit passage sur le forum pour se mettre dans le bain...Et je tombe sur ta belle.
Autrement, je suis malheureusement pris ce week-end mais la sortie chatre aurait été une bonne occas pour vous retrouver....et trouver ceux que je ne connais pas encore.
en tous cas, amusez-vous bien et peut-être à bientôt cette année sur un autre circuit (ou en rasso rp...)
Haja
HUMILITE ET DISCRETION