p027372 a écrit :Bon si j'ai bien tout suivi, pour monter les bagues arrières bronze krs, il faut ébavurer la rainure en queue de cochon et monter des graisseurs longs dans la rainure centrale (assez longs pour qu'ils prennent dans la bague)?
soit cette solution (mais je n'ai pas trouvé de graisseurs longs), soit décaler le graisseur et le faire tomber dans la queue de cochon.
Un peu de news de mon ancêtre
En mars, Madame atteignant les 170000 km, je lui ai prévu un petit kit distribution tout neuf
Je vous passe les détails, c'est une distri quoi....
Sauf qu'au moment d'enlever la pompe à eau, madame fait de la résistance!!!
Complètement soudée dans le bloc, jamais vu ça!!!
Bref j'ai du m'énerver un peu pour la descendre, donc au burin ,en faisant attention de ne pas abimer le plan de joint.
après quelques jurons et une pompe en 3 morceaux, ça vient
Ensuite, rien que pour faire plaisir a mon petit Bracamou

qui s'était offusqué de la présence de mon canister, j'ai débranché celui ci, et j'en ai profiter pour supprimer également la remontée de vapeurs d'huile après le papillon.
Remontage de la nouvelle butée de support moteur, légèrement "colle-a-parebrisée"
En suite remontage des caches, de la courroie accessoire et des caches a.a.c.
toujours accompagné par mon fidèle apprenti, au moins autant motivé que moi cette fois ci....
