aujourd'hui ca a un peu avancé :
- on a trouvé la source du problème du klaxon, il se situe a l'interieur du volant d'après moi, la piece est usée deja au niveau du moyeu(voir photo) mais un contact doit se faire entre le + et le - après la modif que l'on a fait. maintenant c'est mieux mais le klaxon ne marche pas a 100%. ya encore du boulot de ce coté.
- on a trouvé ca, c'est la boite bizare reliée a rien d'electrique (qui servirait alors a recycler les vapeurs d'essence), mais a quoi sert ce fil electrique a coté!
- le moteur. en voulant faire le niveau d'huile la tirette a pété... faudra aller chez vw. c'est le bas de la tirette en plastique, mais le probleme c'est que maintenant elle touche le collecteur d'admission.pour le fusible numero 15 qui crame, bin il crame toujours j'ai pas encore trouvé de solution, a part qu'il est important, j'en sais pas plus, sa fonction d'après tout ce que j'ai lu:
Allumage électronique - Stabilisation du ralenti - Coupure d'alimentation en décélération - pompe auxiliaire de refroidissement electrique
- autoradio, on s'en occupe demain avant que je parte, il faut tout refaire propre c'est plein de fils denudés, de fils coupés, ya meme des fils qui sortent d'une ancienne install mais fait avec du fil de maison...
sinon ca remarche. il faut aussi tordre la pate du fond pour rentrer le poste a fond. l'allume cigare c'etait en fait lui meme qui restait bloqué par l'usure, l'alim vient bien donc je vais pouvoir remettre mon GPS! les retros electriques on entend bien un clic a chaque mouvement du bouton, ca doit venir de faux contacts, on verra ca quand je reviendrai en meme temps que les vitres electriques dont le bouton est monté a l'envers!voila le travail...
- l'arriere, on a commencé a nettoyer le cuir, je sais pas si ca se voit. la plage arriere, on l'a enlevé pour la refaire. la moquette rajoutée a l'arrache a été enlevée et on est entrain de remettre la nouvelle, mais il va faloir la coller, a l'agrafeuse ca tient pas!

je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside