Bonjour bonsoir!!!
ça fait quelques temps que je m'étais pas occupé de ma petite saxounette alors vu que je suis en arret ,j'en ai profité un peu!!
J'ai essayé de gagner quelques grammes encore (en fait je ferai mieux de faire un régime ,ce serait plus efficace!!
Suppression de l'essui glace arriere:
alors si quelqu'un a une ref chez citron pour mettre le bouchon d'origine ,je suis preneur!!
J'ai surtout refait tout le freinage (etrier d'origine ,pour le poids...

)
Rc 6 avant et arriere ,disques avant et arriere ,nouvelle durite avia et double purge!!(merci la boutique pour votre rapidité et surtout les remises!!!

)
Bon alors c'est mes premieres carbonne lorraine et je dois dire que c'est franchement pas mal(Pas encore testé aux temperatures extremes!on verra bien)Par contre ,le bruit...
c'est pas tant le couinement qui me gene ùais plutot les plaquettes interieures qui se ballade dans l'etrier car il n 'y a pas de clips pour la fixer au piston!!Je vais voir si je peux pas modifier ça mais la encore si quelqu'un a deja fait son petit momotage,je suis preneur!!
Et pour terminer l'allegement (c'est vraiment pour dire vu le poids qu'ils pesent...) suppression des anti brouillard avant dans le but de passer une gaine pour refroidir les disques qui risquent de chauffer un peu plus...
Alors la aussi j'ai regardé un peu ce que certain ont fait,je crois que rufus avait fait un tuto pas mal,mais j'ai aussi vu dans le dernier catalogue BPS ,section carroserie,des écopes de freins pour la sax qui viennent en lieu et place,du moins je suppose!
quelqu'un a t il deja acheté ces écopes qui sont peut être plug and play (and cheros ...

)
Sinon la sax a été completement destické (un peu long mais bon...) suppression des bavettes ,de toute façon elle est deja bien eclatée par les cailloux au niveau de l'aile arriere...
J'ai remplacé le silencieux de la ligne oreca par un ET40GN ...Tres discret

(petite adaptation des silent block pour bien se caller sur la ligne oreca,et la decoupe du PC)

C'est abusé le bruit quand même!!
Voili voilou ,et si quelqu'un peut me donner des idées pour mes petites questions au dessus,hesitez pas
Je vous ferai des belles photos quand elle sera nettoyé et toute belle