OkCmoua a écrit :ça attaque fort , a voir l'usure sur le bord des pneus
![]()
![]()
pierrot | Saxo VTS 16v & Subaru STI | Drôme (26)
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
- Localisation : Valence (26)
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Chouette un fan de renault sport sur le forum!!Tricktajdal a écrit :Moi je suis fan même si j'ai une préférence pour le jaune sirius.
Cette petite r27 me plait vraiment et bien plus que les anciennes. Pour une sportive il y en a dedans et dehors le tout dans la sobriété et c'est ce que j'aime.
J'approuve
Je plaisante..
Le jaune sirius est splendide ,j'ai beaucoup hesiter et c'est madame qui a choisit la couleur
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Messages : 386
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 51 Reims
pierrot a écrit : Ben ça alors,c'est ma titine à ces debuts!!
Ca fait plaisir de revoir cette photo!!
Tu l'a prise sur forum auto??
Ou alors tu me surveille et tu a penetré mon ordi à distance![]()
Pour qui travailles tu?
Sa fait plaisir de voir les revenants
Ta sax est toujours au top à ce que je vois
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Pour les canules chromées,c'est les renault sport.hostyls a écrit :J'ai vraiment du mal avec les embouts d'échappement chromé perso.
Je trouve sa plus joli tous d'origine.
Mais c'est une trés bonne auto pour l'avoir bien tester
Je les ai demontées ,remontées,je sais pas si je prefere avec ou sans
Laissez vos avis ,ça m'aidera à choisir!
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
perso moi j'aime bien avec les embouts chromés, sa donne une petite touche de brillance sur le diffuseur
par contre je ne peut pas me lasser de regarde tes photos, y a rien a dire renault a fait du beau boulot
d'ailleurs j'ai croisé la meme que toi mercredi derniers sur les coups de midi dans la zone des auréat, en vrai encore plus belle 
par contre je ne peut pas me lasser de regarde tes photos, y a rien a dire renault a fait du beau boulot
L2 Compétition.
- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1241
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
- Voiture : Saxo VTS 100ch
- Localisation : Autun (71)
Je sais bien que c'est des Renault Sport mais perso j'aime pas du tous.pierrot a écrit :Pour les canules chromées,c'est les renault sport.hostyls a écrit :J'ai vraiment du mal avec les embouts d'échappement chromé perso.
Je trouve sa plus joli tous d'origine.
Mais c'est une trés bonne auto pour l'avoir bien tester
Je les ai demontées ,remontées,je sais pas si je prefere avec ou sans!
Laissez vos avis ,ça m'aidera à choisir!
Les échappements biseautés bien intégrés dans l'extracteur, c'est beaucoup plus beau, mais ce n'est que mon avis
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Oui comme tu dis,ça fait plaisir!!JC-Goodrich a écrit :pierrot a écrit : Ben ça alors,c'est ma titine à ces debuts!!
Ca fait plaisir de revoir cette photo!!
Tu l'a prise sur forum auto??
Ou alors tu me surveille et tu a penetré mon ordi à distance![]()
Pour qui travailles tu?Oui la photo date de l'époque Forum Auto, je venais de découvrir la section saxo vts, j'enregistré sur mon pc toutes les jolies photos de saxo grise (comme mon ex- VTR ), c'était meme mon fond d'écran pendant un petit moment
Sa fait plaisir de voir les revenants![]()
Ta sax est toujours au top à ce que je vois
Bon pour les canules je vois que c'est indecis ,tout comme moi
Je met quelques photos des titines et dés que le soleil sera la j'essaierai d'en faire des plus sympa!










Bon je sais elle se ressemble toutes un peu mais j'ai que ça pour le moment
Tiens, ce serait pas au col des limouches par hasard...?
ça rend bien les photoshop avec la clio...
ça rend bien les photoshop avec la clio...
VTS 1.6l 8s Ph.2 noir onyx
viewtopic.php?t=18120
viewtopic.php?t=18120
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v ,Clio r27 f1 team| Drôme (26)
Bonjour bonsoir!!!
ça fait quelques temps que je m'étais pas occupé de ma petite saxounette alors vu que je suis en arret ,j'en ai profité un peu!!
J'ai essayé de gagner quelques grammes encore (en fait je ferai mieux de faire un régime ,ce serait plus efficace!!
Suppression de l'essui glace arriere:
alors si quelqu'un a une ref chez citron pour mettre le bouchon d'origine ,je suis preneur!!

J'ai surtout refait tout le freinage (etrier d'origine ,pour le poids...
)
Rc 6 avant et arriere ,disques avant et arriere ,nouvelle durite avia et double purge!!(merci la boutique pour votre rapidité et surtout les remises!!!
)
Bon alors c'est mes premieres carbonne lorraine et je dois dire que c'est franchement pas mal(Pas encore testé aux temperatures extremes!on verra bien)Par contre ,le bruit...
c'est pas tant le couinement qui me gene ùais plutot les plaquettes interieures qui se ballade dans l'etrier car il n 'y a pas de clips pour la fixer au piston!!Je vais voir si je peux pas modifier ça mais la encore si quelqu'un a deja fait son petit momotage,je suis preneur!!

Et pour terminer l'allegement (c'est vraiment pour dire vu le poids qu'ils pesent...) suppression des anti brouillard avant dans le but de passer une gaine pour refroidir les disques qui risquent de chauffer un peu plus...
Alors la aussi j'ai regardé un peu ce que certain ont fait,je crois que rufus avait fait un tuto pas mal,mais j'ai aussi vu dans le dernier catalogue BPS ,section carroserie,des écopes de freins pour la sax qui viennent en lieu et place,du moins je suppose!
quelqu'un a t il deja acheté ces écopes qui sont peut être plug and play (and cheros ...
)

Sinon la sax a été completement destické (un peu long mais bon...) suppression des bavettes ,de toute façon elle est deja bien eclatée par les cailloux au niveau de l'aile arriere...
J'ai remplacé le silencieux de la ligne oreca par un ET40GN ...Tres discret
(petite adaptation des silent block pour bien se caller sur la ligne oreca,et la decoupe du PC)

C'est abusé le bruit quand même!!
Voili voilou ,et si quelqu'un peut me donner des idées pour mes petites questions au dessus,hesitez pas
Je vous ferai des belles photos quand elle sera nettoyé et toute belle
ça fait quelques temps que je m'étais pas occupé de ma petite saxounette alors vu que je suis en arret ,j'en ai profité un peu!!
J'ai essayé de gagner quelques grammes encore (en fait je ferai mieux de faire un régime ,ce serait plus efficace!!
Suppression de l'essui glace arriere:
alors si quelqu'un a une ref chez citron pour mettre le bouchon d'origine ,je suis preneur!!

J'ai surtout refait tout le freinage (etrier d'origine ,pour le poids...
Rc 6 avant et arriere ,disques avant et arriere ,nouvelle durite avia et double purge!!(merci la boutique pour votre rapidité et surtout les remises!!!
Bon alors c'est mes premieres carbonne lorraine et je dois dire que c'est franchement pas mal(Pas encore testé aux temperatures extremes!on verra bien)Par contre ,le bruit...
c'est pas tant le couinement qui me gene ùais plutot les plaquettes interieures qui se ballade dans l'etrier car il n 'y a pas de clips pour la fixer au piston!!Je vais voir si je peux pas modifier ça mais la encore si quelqu'un a deja fait son petit momotage,je suis preneur!!

Et pour terminer l'allegement (c'est vraiment pour dire vu le poids qu'ils pesent...) suppression des anti brouillard avant dans le but de passer une gaine pour refroidir les disques qui risquent de chauffer un peu plus...
Alors la aussi j'ai regardé un peu ce que certain ont fait,je crois que rufus avait fait un tuto pas mal,mais j'ai aussi vu dans le dernier catalogue BPS ,section carroserie,des écopes de freins pour la sax qui viennent en lieu et place,du moins je suppose!
quelqu'un a t il deja acheté ces écopes qui sont peut être plug and play (and cheros ...

Sinon la sax a été completement destické (un peu long mais bon...) suppression des bavettes ,de toute façon elle est deja bien eclatée par les cailloux au niveau de l'aile arriere...
J'ai remplacé le silencieux de la ligne oreca par un ET40GN ...Tres discret

C'est abusé le bruit quand même!!
Voili voilou ,et si quelqu'un peut me donner des idées pour mes petites questions au dessus,hesitez pas
Je vous ferai des belles photos quand elle sera nettoyé et toute belle
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Re: pierrot | Saxo VTS 16v ,Subaru sti | Drôme (26)
Pour les écopes de frein, c'est bien Rufus qui en avait fait ( avec un tuto comme tu dis )
Il les a fait a partir des anti-brouillards en enlevant la vitre
(PS j'ai un AB cassé si tu veux
MP) 
Il les a fait a partir des anti-brouillards en enlevant la vitre
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v ,Subaru sti | Drôme (26)
Oui j'ai regardé son tuto!
Je voulais juste éviter de charcuter les antibrouillards,c'est pour ça que je voulais voir les écopes de chez bps adaptable pour saxo!
Je vais voir comment je m'y prend et je te tiens au jus pour ton reste d'antibrouillards au cas ou!
Merci à toi!
Je voulais juste éviter de charcuter les antibrouillards,c'est pour ça que je voulais voir les écopes de chez bps adaptable pour saxo!
Je vais voir comment je m'y prend et je te tiens au jus pour ton reste d'antibrouillards au cas ou!





