[Topic Récapitulatif] E 85 ???
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouilleDjouxx a écrit :rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche.
non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
dans la semaine il a fais 6° je suis stationné sur un plateau (vallé de chevreuse) et il avais plu!will88 a écrit :Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouilleDjouxx a écrit :rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche.
non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
T'es en 3 broches ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
régulateur commandé et en approche
j'en ai pris un dans bain d'huile, de bonne qualité pour 80euros. J'ai l'adaptateur (bien usiné). Je pourrais tester la technique la semaine prochaine sur ma 16v.......je sais déjà que ca va rouler comme il faut
Pour celles qui ont le régulateur sous les sièges arrières, j'ai vu le montage sur le rta. Ça serait très merdique pour y mettre le régulateur. Il vaudrait mieux y adapter la rampe + régulateur. Vais analyser mieux le truc pour avoir si un shunt direct du regul d'origine est pas possible (et placer le réglable entre la rampe et le retour)



Pour celles qui ont le régulateur sous les sièges arrières, j'ai vu le montage sur le rta. Ça serait très merdique pour y mettre le régulateur. Il vaudrait mieux y adapter la rampe + régulateur. Vais analyser mieux le truc pour avoir si un shunt direct du regul d'origine est pas possible (et placer le réglable entre la rampe et le retour)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Merci d'y avoir jeter un coup d'oeilletsteyr a écrit :régulateur commandé et en approche![]()
j'en ai pris un dans bain d'huile, de bonne qualité pour 80euros. J'ai l'adaptateur (bien usiné). Je pourrais tester la technique la semaine prochaine sur ma 16v.......je sais déjà que ca va rouler comme il faut
![]()
Pour celles qui ont le régulateur sous les sièges arrières, j'ai vu le montage sur le rta. Ça serait très merdique pour y mettre le régulateur. Il vaudrait mieux y adapter la rampe + régulateur. Vais analyser mieux le truc pour avoir si un shunt direct du regul d'origine est pas possible (et placer le réglable entre la rampe et le retour)

Je trouvais ça merdique aussi.
Et changer tout mon système d'essence, il n'en ai pas question.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Bon j'ai refait le plein avec 37 litres d'E85.
Donc avec les 8 litres de 80% d'E85 qu'il me restait, ça me fait un mélange à 96%.
J'ai roulé 30km depuis et rien ne s'est allumé.
Je rentre en bretagne ce soir (560km) donc on va voir une fois le plein bouffé
Donc avec les 8 litres de 80% d'E85 qu'il me restait, ça me fait un mélange à 96%.
J'ai roulé 30km depuis et rien ne s'est allumé.
Je rentre en bretagne ce soir (560km) donc on va voir une fois le plein bouffé

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Bon je suis rentré chez moi en vidant mon plein.
Aucun problème. A 130 elle ronronnait comme un gros chat.
Je la trouve plus silencieuse et plus pèchue. Elle repart mieux en 5ème.
Bon j'ai pas fait de chrono mais c'est une impression que j'ai.
Le voyant de diag ne s'est pas allumé.
Faire un plein 37 litres pour 29 euros, ça fait du bien
La conso n'a pas beaucoup évolué, j'en suis à 580km et le voyant n'est pas encore allumé.
Je refais le plein demain, je calculerai la conso.
Aucun problème. A 130 elle ronronnait comme un gros chat.
Je la trouve plus silencieuse et plus pèchue. Elle repart mieux en 5ème.
Bon j'ai pas fait de chrono mais c'est une impression que j'ai.
Le voyant de diag ne s'est pas allumé.
Faire un plein 37 litres pour 29 euros, ça fait du bien

La conso n'a pas beaucoup évolué, j'en suis à 580km et le voyant n'est pas encore allumé.
Je refais le plein demain, je calculerai la conso.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Donc tu vas dans une station qui avait encore du E60Djouxx a écrit :dans la semaine il a fais 6° je suis stationné sur un plateau (vallé de chevreuse) et il avais plu!will88 a écrit :Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouilleDjouxx a écrit :rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche.
non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
(la part de SP95 passe à 30-40% en hiver pour éviter même au flexfuel de mal démarrer)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
will88 a écrit :Donc tu vas dans une station qui avait encore du E60Djouxx a écrit :dans la semaine il a fais 6° je suis stationné sur un plateau (vallé de chevreuse) et il avais plu!will88 a écrit :Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouilleDjouxx a écrit :rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche.
non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
(la part de SP95 passe à 30-40% en hiver pour éviter même au flexfuel de mal démarrer)
je ne peux pas te dire dutous! mais comme les temprérature été super haute et d'un coup basse je ne c'est pas ci il on changé
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Bon j'ai refait le plein : 35 euros pour 44 litres
Ma conso est passée à 6.9 l aux 100 soit 1 litre de plus qu'avec 100% de SP soit une augmentation de 16.9%.
Vu qu'elle consomme plus ça veut bien dire que le calculo "calcule" donc que ma sonde lambda marche

Ma conso est passée à 6.9 l aux 100 soit 1 litre de plus qu'avec 100% de SP soit une augmentation de 16.9%.
Vu qu'elle consomme plus ça veut bien dire que le calculo "calcule" donc que ma sonde lambda marche

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record