[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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benji16v
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Message par benji16v » jeu. 22 mai 2008, 09:31

si elle tourne riche c'est que dois consommer largement plus non ?

ca donne quoi ta conso ?
-------------------------------------------
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Momo
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Message par Momo » jeu. 22 mai 2008, 09:36

regarde tes bougies ! les miennes sont noire quand je les change donc c'est un peu comme toi c'est pour ca qu'on marche :cool:

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will88
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Message par will88 » jeu. 22 mai 2008, 20:17

Djouxx a écrit :
rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche. :cyp:

non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouille
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Djouxx
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Message par Djouxx » jeu. 22 mai 2008, 23:07

will88 a écrit :
Djouxx a écrit :
rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche. :cyp:

non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouille
dans la semaine il a fais 6° je suis stationné sur un plateau (vallé de chevreuse) et il avais plu!
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rufus
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Message par rufus » ven. 23 mai 2008, 00:34

T'es en 3 broches ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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letsteyr
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Message par letsteyr » ven. 23 mai 2008, 08:28

régulateur commandé et en approche :d :d j'en ai pris un dans bain d'huile, de bonne qualité pour 80euros. J'ai l'adaptateur (bien usiné). Je pourrais tester la technique la semaine prochaine sur ma 16v.......je sais déjà que ca va rouler comme il faut :d

Pour celles qui ont le régulateur sous les sièges arrières, j'ai vu le montage sur le rta. Ça serait très merdique pour y mettre le régulateur. Il vaudrait mieux y adapter la rampe + régulateur. Vais analyser mieux le truc pour avoir si un shunt direct du regul d'origine est pas possible (et placer le réglable entre la rampe et le retour)

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 23 mai 2008, 09:39

letsteyr a écrit :régulateur commandé et en approche :d :d j'en ai pris un dans bain d'huile, de bonne qualité pour 80euros. J'ai l'adaptateur (bien usiné). Je pourrais tester la technique la semaine prochaine sur ma 16v.......je sais déjà que ca va rouler comme il faut :d

Pour celles qui ont le régulateur sous les sièges arrières, j'ai vu le montage sur le rta. Ça serait très merdique pour y mettre le régulateur. Il vaudrait mieux y adapter la rampe + régulateur. Vais analyser mieux le truc pour avoir si un shunt direct du regul d'origine est pas possible (et placer le réglable entre la rampe et le retour)
Merci d'y avoir jeter un coup d'oeil ;)

Je trouvais ça merdique aussi.

Et changer tout mon système d'essence, il n'en ai pas question.
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Message par letsteyr » ven. 23 mai 2008, 09:51

ok, faut que je pige encore comment se fait la regul en fonction de la pression d'admission.

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 23 mai 2008, 13:16

Bon j'ai refait le plein avec 37 litres d'E85.

Donc avec les 8 litres de 80% d'E85 qu'il me restait, ça me fait un mélange à 96%.

J'ai roulé 30km depuis et rien ne s'est allumé.

Je rentre en bretagne ce soir (560km) donc on va voir une fois le plein bouffé ;)
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Message par Div' » ven. 23 mai 2008, 23:38

La Total de Villers les Nancy refournit à nouveau du e85.

OUF. Quelle frayeur.
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Message par Manu_VTS » sam. 24 mai 2008, 00:11

Bon je suis rentré chez moi en vidant mon plein.

Aucun problème. A 130 elle ronronnait comme un gros chat.

Je la trouve plus silencieuse et plus pèchue. Elle repart mieux en 5ème.

Bon j'ai pas fait de chrono mais c'est une impression que j'ai.

Le voyant de diag ne s'est pas allumé.

Faire un plein 37 litres pour 29 euros, ça fait du bien :d

La conso n'a pas beaucoup évolué, j'en suis à 580km et le voyant n'est pas encore allumé.

Je refais le plein demain, je calculerai la conso.
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Message par will88 » sam. 24 mai 2008, 10:14

Djouxx a écrit :
will88 a écrit :
Djouxx a écrit :
rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche. :cyp:

non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouille
dans la semaine il a fais 6° je suis stationné sur un plateau (vallé de chevreuse) et il avais plu!
Donc tu vas dans une station qui avait encore du E60
(la part de SP95 passe à 30-40% en hiver pour éviter même au flexfuel de mal démarrer)
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Message par Djouxx » sam. 24 mai 2008, 12:15

will88 a écrit :
Djouxx a écrit :
will88 a écrit :
Djouxx a écrit :
rufus a écrit :Ca se trouve tu te fais un film bibiche. :cyp:

non je pense pas lol!, sinon comment expliqué quel tourne nickel au bio, meme le matin a froid!?
Au delà des 10-15°c, ça démarre à froid à 100% de E85 même sans bidouille
dans la semaine il a fais 6° je suis stationné sur un plateau (vallé de chevreuse) et il avais plu!
Donc tu vas dans une station qui avait encore du E60
(la part de SP95 passe à 30-40% en hiver pour éviter même au flexfuel de mal démarrer)

je ne peux pas te dire dutous! mais comme les temprérature été super haute et d'un coup basse je ne c'est pas ci il on changé
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Message par Manu_VTS » sam. 24 mai 2008, 19:25

Bon j'ai refait le plein : 35 euros pour 44 litres :d

Ma conso est passée à 6.9 l aux 100 soit 1 litre de plus qu'avec 100% de SP soit une augmentation de 16.9%.

Vu qu'elle consomme plus ça veut bien dire que le calculo "calcule" donc que ma sonde lambda marche ;)
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Message par Manu_VTS » lun. 26 mai 2008, 10:01

Bon deuxième plein de vidé.

Toujours RAS.
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