Les bacquets je sais pas trop.
Ca serais plutôt des siéges types Recaro, donc des baquets basculants, mais vu le prix

!!! C'est pas pour encore, et peut-être jamais, je sais pas.
Les choses à venir sont donc (nombreuses) :
- Rééquilibrer les roues (quelques euros).
- Poncer les jantes Ouragan et l'extension d'aile (le prix du papier à poncer).
- Acheter le verre de clignotant, ainsi que les faisceaux gauche et droite qui doivent être coupés (au bas mot 30 à 40 € je pense ce binz).
- Peindre les jantes et l'extension (bonne question pour le prix).
- Changer les roulements et sûrement la traverse (j'ai peur du prix, les roulements 80 € si juste 2, ou 4 si façon Chris, traverse en casse sur voiture de 12 000 km).
- Un tringlerie de boîte serait sûrement à changer, avec tout le systéme du levier de vitesse, sauf le levier (un peu moins de 100 € m'a-t-on dit).
- La vidange car je roule pas mal, en 1 semaine j'ai fait 1 500 km tout de même, donc dans 1 500 km j'aurais 8 000 km d'huile dans les soupapes, avant le long trajet qui m'attends ça sera fait (reste suffisamment d'huile).
- Acheter le radia CS (127 €) et monter le double ventilo devant (déjà acheté).
- Monter les TOYO Proxes T1-R en 195/40/16 (340 €)
Quand je vois cette liste, je me dis que je vais jamas y arriver et que les dépenses vont encore une fois fuser, non de Zeus, mais bon après tout ça elle sera toute belle (sauf le coffre et les imperfection de peinture), marchera plutôt bien, sera en parfaite forme niveau chassis et sera comme toujours super agréable à conduire.
En gros encore 1 000 € à faire comme frais, ça me trou le c** tout ça, va falloir faire des choix je pense, tout ne sera pas faisable dans l'immédiat.
Rééquilibrage, ponçage, peinture, et train arrière en priorité, le reste on verra pour quand.
Les jantes je pense pas avant Septembre.
Ue fois finie, comment elle sera toute belle, y aurait plus qu'à attendre les 100 000 km pour refaire de gros trucs dessus, comme une remise à neuf de la boîte je pense, réglage soupape et culbuteurs, vérif train arrière et roulements de roues (les 4 faut pas lésigner sur ça).
Un Barbu un peu dépité, mais qui va devoir s'atteler à faire son maximum, le prix comme d'hab c'est pour me faire peur, mais je veux rouler l'esprit tranquille, alors ce qui doit être fait impérativement sera fait.