rico5788 | Saxo New Morning 8v 100ch | Saint Avold (57)
- loy76
- Membre présenté

Opel Astra G 2.0 dti Fashion de 2003 - Alpine cde9882ri - Jbl P552 - Jbl P652
http://loy76.labrute.fr/
Un jour viendra où j'aurais une belle sax' vts de collection

http://loy76.labrute.fr/
Un jour viendra où j'aurais une belle sax' vts de collection

- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
NonSeereal a écrit : http://images.imagehotel.net/d3azj41qwd.jpg
Tiens elles sont pas à ton mur
T'a prévu les patins?

rico5788 a écrit : Et je tiens à préciser que je n'ai pas encore osé la rouler depuis que les pédales sont montées
loy76 a écrit :ça fait classe le petit kit CS en tout cas! je suis pas trop fan des pédales mais le pommeau et surtout la trapalu (+15cv) ça fait vraiment bien
merciice-ice a écrit :La classe!

@ loy76: c'est essentiellement pour la trappe que j'ai acheté le kit CS (au fait ça fait + 20ch car c'est une CS

En tout cas ma trappe alu je la garde

Sinon Div et Itof, ne vous emballez pas trop

d'ailleur Itof, j'ai pas trop compris ta blague...

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- rico5788
avant de dire ça, pense au perçage des pédalesGuigui90 a écrit : ça me tente bien...

Sinon voici quelques photos d'hier après midi, sous un beau ciel bleu...

Avec le fauve New Morning

Et au soleil couchant d'hier soir...

- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Bien vu pour les signatures
(je viens de voir ça).
Vraiment en superbe état à l'extérieur ta Sax' et la fauve NM il envoi la purée avec sa langue dehors, l'air de dire : " ça c'est de la bonne bête ".
Les jante qui brillent et tout et tout, gaffe tu va aller faire des concours de beauté bientôt.

Vraiment en superbe état à l'extérieur ta Sax' et la fauve NM il envoi la purée avec sa langue dehors, l'air de dire : " ça c'est de la bonne bête ".
Les jante qui brillent et tout et tout, gaffe tu va aller faire des concours de beauté bientôt.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Portugal86
- Membre présenté
- Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch
C'est beau une New Morning.
Et bravo pour james-sax'14 d'avoir trouvé les signatures dissimulés, j'avais pas fait gaffe.
Et bravo pour james-sax'14 d'avoir trouvé les signatures dissimulés, j'avais pas fait gaffe.

PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
- rico5788
Merci pour les photos 
et lol pour les signatures
mais pourtant certaines sont vraiment flagrantes, d'ailleurs si vous regardez bien, sur quasiment toutes mes photos il y a ma signature (voir en page 1).

Tu ne peux pas incliner la perçeuse perpandiculairement à la pédale, du coup le foret glisse vers le haut de la pédale. De plus tu ne peux même pas mettre de coup de pointeau car la pointe glisse aussi
Pour l'embrayage c'est vraiment facile, tu enfonce la pédale et ça va tout seul (j'ai dû mettre 5-10min max pour les 2 trous) par contre les freins c'est la galère, car tu peux pas enfoncer la pédale (sauf moteur allumé, mais même là, elle va pas assez loin...) j'ai passé plus d'une heure pour faire ces 2 malheureux petits trous
Pour finir, la pédale d'accélérateur se déclipse alors tu peux perçer sur un établi. Par contre il faut bien viser, car mon trou tombait pile en face de la tige métallique de la pédale d'accélérateur, donc je ne pouvais plus la reclipser. J'ai limé les trous pour les décaler

et lol pour les signatures

oui tout à faittaki_38 a écrit :C'est quoi qui est contraignant dans le perçage de tes pédales ? la place ?

Tu ne peux pas incliner la perçeuse perpandiculairement à la pédale, du coup le foret glisse vers le haut de la pédale. De plus tu ne peux même pas mettre de coup de pointeau car la pointe glisse aussi

Pour l'embrayage c'est vraiment facile, tu enfonce la pédale et ça va tout seul (j'ai dû mettre 5-10min max pour les 2 trous) par contre les freins c'est la galère, car tu peux pas enfoncer la pédale (sauf moteur allumé, mais même là, elle va pas assez loin...) j'ai passé plus d'une heure pour faire ces 2 malheureux petits trous

Pour finir, la pédale d'accélérateur se déclipse alors tu peux perçer sur un établi. Par contre il faut bien viser, car mon trou tombait pile en face de la tige métallique de la pédale d'accélérateur, donc je ne pouvais plus la reclipser. J'ai limé les trous pour les décaler