Je viens vous demander de l'aide sur un sujet qui concerne les pretentionneurs de ceintures.
Ayant vendu mon intérieur d'origine pour monter mes baquets, il y a longtemps, j avais le voyant d'airbag qui restait allumé. Jusque là normal, puisque les faisceaux situés sous les sièges n'étaient plus connectés au prétentionneurs.
J'ai il y a peu acheter un intérieur Bouvreuil afin de remettre ma sax d'origine pour la vendre mais les cosses des faisceaux côté prétentionneurs n'était pas le meme que mes cosses situées sous la moquette. J'ai donc acheté des faisceaux neufs chez citroen et malgré cela mon voyant reste allumé.
Je l'ai déposé hier soir chez Citroen afin qu'il corrige le "défaut" mais là il viennent de me téléphoner pour me dire qu'il faut changer les prétentionneurs (250€ pièce) et les faire "reprogrammer" au niveau du boitier car l'ensemble Airbag et prétentionneur et lié et que si on change un élément il faut tout changer sinon les charge pyro ne déclenchent pas, ni les airbags.
Donc merci de me donner vos avis la dessus, surtout ceux qui ont acheté des intérieurs d'occasion pour les RE monter dans leurs autos.
Merci