Venez nous parler de vos bolides !
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » ven. 08 août 2008, 12:50
N!NuX a écrit :Il va monter comme ca, mais y'a des trucs qui ont changé dessus déjà

Dis nous en plus cachotier ^^
Et sa demande beaucoup de modif? je suis curieux de ce changement

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » ven. 08 août 2008, 15:31
vivement que tout soit fini, que l'on puisse voir ta belle rouler

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » ven. 08 août 2008, 16:34
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » ven. 08 août 2008, 17:13
Moi je dit ya de la copie là

Semper Fidelis
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » ven. 08 août 2008, 17:25
Qui qu'a copié qui

-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » ven. 08 août 2008, 17:33
Très jolie ta saxo Ninux , quelle config le TU5JP4 ?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 08 août 2008, 18:35
Le copyright

A part la calandre, les rétros, l'antenne courte...
maxou_vts_16 a écrit :Très jolie ta saxo Ninux , quelle config le TU5JP4 ?
Rien de bien violent:
Collecteur d'admi C2 + pap RS
Injecteurs 208cc à 3bars
Poulies TU5J4
AAC TU5J4
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 08 août 2008, 18:54
Niveau adaptation de faisceaux etc y'a beaucoup de modifs?
Tu comptes sortir combien avec les modifs sur ce bloc?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
martoolze76
- Membre présenté
- Messages : 1951
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Message
par martoolze76 » ven. 08 août 2008, 18:58
N!NuX a écrit :
Le copyright

A part la calandre, les rétros, l'antenne courte...
Justement, la calandre je trouve ça très bien! T'y a jamais pensé?
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 08 août 2008, 19:05
TurboSnake a écrit :Niveau adaptation de faisceaux etc y'a beaucoup de modifs?
Tu comptes sortir combien avec les modifs sur ce bloc?
Pas encore attaqué, mais je repasse en 1 broche avec un faisceau de 16v

Et je compte sortir du garage déjà
martoolze76 a écrit :Justement, la calandre je trouve ça très bien! T'y a jamais pensé?
J'ai déjà fait, je trouvais ca moche

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 08 août 2008, 19:34
Oki avec la gestion de tu5j4 donc
Ca va marcher quand même ce ptit moulin

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » ven. 08 août 2008, 19:46
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
martoolze76
- Membre présenté
- Messages : 1951
- Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15
Message
par martoolze76 » ven. 08 août 2008, 19:53
Encore une fois affaire de gout parce-que moi j'aime beaucoup (avec la grille noire)
T'inquietes Cacamouuux elle est belle ta saxo tuning

-
maxou_vts_16
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Message
par maxou_vts_16 » ven. 08 août 2008, 21:10
N!NuX a écrit :
Le copyright

A part la calandre, les rétros, l'antenne courte...
maxou_vts_16 a écrit :Très jolie ta saxo Ninux , quelle config le TU5JP4 ?
Rien de bien violent:
Collecteur d'admi C2 + pap RS
Injecteurs 208cc à 3bars
Poulies TU5J4
AAC TU5J4
Et comme collecteur d'échappement ?
Sa devrait pas mal marcher tout sa .

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 08 août 2008, 21:13
Origine TU5J4 pour commencer
