kapowa | Corrado VR6 | Ain

Venez nous parler de vos bolides !
caliméro
Membre présenté

Re: kapowa | Corrado VR6 | Ain et Corrèze

Message par caliméro » sam. 16 août 2008, 12:01

a ben sa avance tous sa, en tous cas tu a du courage avec cette voiture :jap:

bonne chance pour la suite, en espérant que les galères s'arrete ;)
L2 Compétition.

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » sam. 16 août 2008, 12:16

Ces moteurs sont réputés pour chauffer un peu, c'est peut être normal :bah: :voyons:

kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par kapowa » sam. 16 août 2008, 21:35

ca chauffe encore un peu trop a mon gout!

je vous dit j'ai la poisse, j'ai testé a la valise la temperature de l'eau. il m'indique 96 degrés alors qu'au compteur je suis a 105! je me rapelle que mon ancienne sonde donnait une valeur plus basse.alors je decide de remettre l'ancienne. il y a seulement un clip a enlever, je tire dessus a la pince, mais le clip casse et la moitié reste dedans! plus qu'a deposer la pipe d"eau... on demonte tout, mais au moment de remonter, on perd l'embout pour revisser, quelle poisse... demain je vais chercher apres un autre embout pour pouvoir repartir
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » sam. 16 août 2008, 22:10

eh beh :cyp: :L

kapowa

Message par kapowa » dim. 17 août 2008, 10:43

ca y est, c'est remonté, ouf!
la semaine derniere, pour dire pour la poisse encore une fois, le coco ne démarrait plus. je l'ai amené a mon pote mecano, on a regardé et testé, verdict batterie neuve (1 mois) hs car un élément est mort... c'est passé en garantie mais bon...
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mer. 20 août 2008, 18:31

Plus je lis ta présentation plus j'hallucine et je me dis que t'aurais du prendre une 16V préparé ça aurait autant marcher et moins de soucis, mais les trucs communs, c'est moins ludique hein ??

Vive l'exotisme, vivement qu'on puisse voir la bête.

J'ai un voisin qui a une Coco 2.0 16S faudra à l'occaze que je lui demande s'il a ce genre de soucis.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

kapowa

Message par kapowa » ven. 29 août 2008, 11:59

le 16v ca marche pas pareil :p

je viens de rentrer je suis en permission pour 15 jours, l'occasion d'aller aux 20 ans du corrado!
depuis que j'ai remis l'ancienne sonde, le coco ne chauffe plus! en moyenne 80 degrés et meme du 70 degrés. dans les bouchons avec la chaleur, j'ai du 90, mais quand ca recommence a rouler ca redescend, donc je pense que le probleme est réglé.
l'huile est toujours fantaisiste, jouant au yoyo trop rapiedement, et je n'en tiens plus compte.
reste le probleme du ventilo, faut que je comprenne le truc.

le week end dernier, en roulant, j'entends un bruit suspect, le moteur se met a faire un bruit plus sourd. je m'arrete et ouvre le capot, le cornet s'est déchiré au niveau de la collerette, et s'est posé a coté du debimetre!
j'en ai racheté un en atendant, ca va pas trop mal, j'ai constaté sur trajet equivalent une baisse de la consommation de 0.8l!

Image

reste a mettre un boa en deplacant le canister en dessous!

les defauts de l'abs ne reviennent plus, le voyant s'etait allumé lorsque j'avais eu mon probleme de batterie. pour les autres, je vais chercher pourquoi mon fusible pete et ils devraient disparaitre.
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » ven. 29 août 2008, 14:20

le filtre a air est provisoire, je suis a la recherche d'une boite a air d'origine.
je viens de sortir le coco pour annuler mon rdv pour la pompe a eau, et le pot s'est redétaché. du coup j'ai voulu faire remonter le tuyau avec un collier neuf et monter le tube afrique, mais mon pere s'est planté dans le rdv, du coup il ne me prendra le coco que jeudi... je suis vert... et le coco qui fait un bruit et des flammes de l'apocalypse!

et jay, tu as meme pas parlé du tour qu'on a fait a brive! :)
merguez inside

kapowa

Message par kapowa » ven. 29 août 2008, 16:54

Image

voila l'etat du cornet

et ca, c'est le tuyau qui s'est décroché

Image

si ca tient pas avec le collier neuf, va faloir souder!
merguez inside

aurélien38
Membre présenté

Message par aurélien38 » ven. 29 août 2008, 17:17

ba dit donc tu ne dois pas t'ennuyer avec une voiture comme ça :beuh:

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » sam. 30 août 2008, 15:01

Moi qui dit que la Saxo est une voiture musicale, je crois que j'ai tout faux, la tienne fait mieux, t'as droit au spectacle son & lumière à chaque sortie, sont belles les flammes ??

Jay est trop occupé à briquer sa Sax' tu dois le savoir non ? :sol: :sol:

Déjà pas mal que les problèmes se réglent un à un, quand ça ira tu les trouvera de manque presque.

Tu aura d'autant plus de plaisir quand elle sera en super forme.

Bonne chance, merci pour les photos c'est nickel ta prés à lire, et le cornet suis chocked, c'est violent comme ça aspire le VR6 dis donc, pire qu'une péripa............ . oups :beuh: .
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

kapowa

Message par kapowa » sam. 30 août 2008, 17:02

:d merci barbu! content de voir que tu partages l'evolution de la bestiole, avec la petite pointe d'humour. ca pourrait etre une bonne voiture pour toi, car j'ai reussi a faire une reprise en 5eme a 1000 tr/min sans que ca broute :W
les flammes je les vois pas vu que ca pete sous la voiture, mais ca pete sacrément fort :eek:
merguez inside

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » lun. 01 sept. 2008, 13:22

Ah on m'appelle :ange:

Donc oui j'ai eu le droit à un tour en VR6, le bruit est vraiment magnifique, envoûtant :lover: et puis çà marche ! C'est linéaire mais çà pousse tout le temps, très sympa. Merci pour cette soirée :bien:

Bonne continuation, c'est de mieux en mieux :d
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

kapowa

Message par kapowa » mer. 03 sept. 2008, 18:18

content que ca t'a plu! :tourne:

je viens de laisser le coco au garage, ca fait un peu mal au coeur surtout qu'il est stocké dehors, je le récupère demain soir. j'ai trouvé pourquoi mon pot se détachait, les silent blocs de la ligne sont hs, donc la ligne se decrochait d'un coté et ca se deboitait avec les bosses. donc le garage va me changer les deux silentblocs et monter mon tube afrique, j'avais trop peur de foirer la lambda et de pas pouvoir aller au nurburgring. sinon hier j'ai monté des elliptiques sur la plage arriere, pour les longs trajets!
merguez inside

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mer. 03 sept. 2008, 19:41

Mr va aller au Nur, tsss c'est pas juste, ça va être un sacré grand moment je pense tout ça.

Alors le son ???

Ca change la vie non ?

Je suis oui, parce que c'est comment dire, assez pimenté, et le reportage que tu fais est complet, avec de longs posts comme je les aime tant.

En tout cas tu approche bientôt de la fin des soucis, et franchement j'imagine que si tu as fais tout ça c'est que le plaisir procuré doit être assez énorme.

Répondre