le 16v ca marche pas pareil
je viens de rentrer je suis en permission pour 15 jours, l'occasion d'aller aux 20 ans du corrado!
depuis que j'ai remis l'ancienne sonde, le coco ne chauffe plus! en moyenne 80 degrés et meme du 70 degrés. dans les bouchons avec la chaleur, j'ai du 90, mais quand ca recommence a rouler ca redescend, donc je pense que le probleme est réglé.
l'huile est toujours fantaisiste, jouant au yoyo trop rapiedement, et je n'en tiens plus compte.
reste le probleme du ventilo, faut que je comprenne le truc.
le week end dernier, en roulant, j'entends un bruit suspect, le moteur se met a faire un bruit plus sourd. je m'arrete et ouvre le capot, le cornet s'est déchiré au niveau de la collerette, et s'est posé a coté du debimetre!
j'en ai racheté un en atendant, ca va pas trop mal, j'ai constaté sur trajet equivalent une baisse de la consommation de 0.8l!
reste a mettre un boa en deplacant le canister en dessous!
les defauts de l'abs ne reviennent plus, le voyant s'etait allumé lorsque j'avais eu mon probleme de batterie. pour les autres, je vais chercher pourquoi mon fusible pete et ils devraient disparaitre.
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside