Manu_VTS a écrit : Sur ma vieille sax de 98 j'ai un cache calculo et mon père aussi sur sa 106 kid 1.0 de 95.
Moi je croyais que ceux qui n'en avaient pas, l'avaient perdu

Manu_VTS a écrit : Sur ma vieille sax de 98 j'ai un cache calculo et mon père aussi sur sa 106 kid 1.0 de 95.
Moi je croyais que ceux qui n'en avaient pas, l'avaient perdu
Oui exactement mon petit seereal !Seereal a écrit :Justement nan.
Djam a récupéré le sien sur une tite 8 soupapes genre 1.1 ou quelque chose dans ces eaux là.
Merci pour les images et tes impressions concernant le freinage.djandmadinina a écrit :Oui oui c'est bon je les ai désolé Portugal86 !
Bah disons que au départ, je pensais qu'avec mes DS2500+BREMBO MAX+DURITE AVIA+DOT 5.1, lorsque je frolerais la pédale de frein je pilerais ! Mais non! C'est beaucoup plus efficace que l'origine mais ce n'est pas ça !
Avec cette configuration, à froid j'ai le même freinage qu'avant et dès que je sens que le freinage chauffe c'est vrai que ça freine plus! Seulement comme j'ai dit avant, ce n'est pas au point de piler à peine touché la pédale nan mais par contre tu peux freiner beaucup plus longtemp sans que tu perdes ton freinage !
En résumé : Freinage plus endurant avec plus de mordant quand il est chaud par rapportà l'origine mais pas énormément non plus !
J'espère avoir bien expliqué !![]()
Place aux photos demandées:
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PS : Si on en voit pas bien les aiguilles en rouge c'est parceque ces leds ont une luminosité beaucoup plus élevée et je n'aime pas trop lorsque le compteur m'éblouit c'est pourquoi j'ai beaucoup baissé la luminisoté du tableau de bord!!!
Bah, hônnettement c'est un meilleur freinage que l'origine ! Ca mord plus à chaud comme je t'ai dit mais pas au point de piler à peine froler la pédale et tu as beaucoup plus d'endurance ! Après, ça dépend de ce que tu recherches ! Autrement je pense que le mieux, enfin il faut avoir les moyen, c'est de passer en 266 (mais avec du bon matos toujoursPortugal86 a écrit :Merci pour les images et tes impressions concernant le freinage.djandmadinina a écrit :Oui oui c'est bon je les ai désolé Portugal86 !
Bah disons que au départ, je pensais qu'avec mes DS2500+BREMBO MAX+DURITE AVIA+DOT 5.1, lorsque je frolerais la pédale de frein je pilerais ! Mais non! C'est beaucoup plus efficace que l'origine mais ce n'est pas ça !
Avec cette configuration, à froid j'ai le même freinage qu'avant et dès que je sens que le freinage chauffe c'est vrai que ça freine plus! Seulement comme j'ai dit avant, ce n'est pas au point de piler à peine touché la pédale nan mais par contre tu peux freiner beaucup plus longtemp sans que tu perdes ton freinage !
En résumé : Freinage plus endurant avec plus de mordant quand il est chaud par rapportà l'origine mais pas énormément non plus !
J'espère avoir bien expliqué !![]()
Place aux photos demandées:
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PS : Si on en voit pas bien les aiguilles en rouge c'est parceque ces leds ont une luminosité beaucoup plus élevée et je n'aime pas trop lorsque le compteur m'éblouit c'est pourquoi j'ai beaucoup baissé la luminisoté du tableau de bord!!!
Continue à rouler voir si le freinage s'améliore, sinon je pense que je vais rechercher une autre solution pour le freinage.
@ bientôt.
Ouki pour tes impressions.djandmadinina a écrit : Bon alors je viens un peu aux nouvelles !
Toujours pour donner mes impressions à Portugal86, j'ai pu tester mon freinage dans des conditions un peu.... Eh bien je dois dire que c'est comme même beaucoup mieu que l'origine !
Bon et samedi j'ai été cherché un pitit intérieur alcantara de 106s16 ! J'ai donc monté tout ça samedi après-midi obligéet maintenant il ne me reste plus qu'à adapter les panneaux de portes et trouver des cache rétroviseur de 106 (car les panneaux de porte de saxo remonte plus haut que ceux de 106 !) ! Normalement demain tout sera fait avec mon petit serreal
!!!
Voici un piti aperçu:
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Vivement demain soir que tou soit bien fixé:d Parceque des panneaux de portes volants.....
c'est pas le top ! Hihi
Lol ! Oui disons que je la gardais en tête cette idée et j'aime bien el changement donc.... enfin disons surtotu que c'est parceque les moyens me l'ont permis sinon je l'aurais déjà depuis longtemp je penseJC-Goodrich a écrit :Joli l'interieur !!je t'ai donné des idées ??
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il te saoulé le cirrius vert/gris?![]()
Elle est beaucoup mieux comme ça!
Pour le freinage je te comprends, tu recherches du mordant...
pourtant tu as du bon matos,
pour le meilleur mordant le meilleur que j'ai eu c'était sur ma VTR, 4 disques d'origine citron+ plaquettes d'origine citron + dot 5.1, aprés sur l'endurance c'était pas ça. C'est peu etre 2 choses dur à conscilier.![]()
a+
Et bien, comme dit précédemment, ça freine beaucoup mieux, à froid c'est un peu plus mordant que l'origine et à chaud ça freine très bien ! Regarde dans mes précédents messages, je détaille plus !Portugal86 a écrit :Salut djandmadinina (c Long a écrire di-donc)
Alors les Kilomètres avance, ton freinage devient de mieux en mieux ??
Sinon, tu as changé que l'avant c'est ça ?
@ bientôt.