bah je vais commencer, moi c'est Romain, j'ai 24 ans, j'habite Belfort, et je taf dans l'informatique depuis plusieurs années.
J'ai eu plusieurs voitures : donc j'ai commencer avec une super Renault Clio 1.4 avec laquelle je n'ai eu que des soucis.
ensuite j'ai acheter une Citoen Saxo 1.1 60 chevaux

Et je pense avoir fais le bon choix.
Pour l'achat je suis monté dans le Nord ( chez les ch'tis ) avec d3w3y vts, en saxo bien sur. On estassé par la Belgique et le Luxembourg. Et pour enfin arrivé à Esquelbecq

Et cette titine, on l'as acheté ni plus ni moins qu'à okCmoua. je pense que beaucoup de monde le connais.
bon bah on va passer à la voiture.
c'est une saxo VTS ( ah bon )
-1.6 8s 100ch d'octobre 2000.
-65500 km ... environ
on peut dire qu'elle est en très bon état

elle est grise
toutes options ( DA, VE, ABS, Rétro electriques, 2 airbags, y en a pas dans les sièges, intérieurs bouvreuil... a vérifier )
sinon je n'ai pas les jantes alu. eh oui j'ai que des jantes taules avec anjoliveurs...

La voiture n'a aucun bruit parasites, donc c'est niquel.
La semaine prochaine, je vais faire la vidange, ainsi que la courroie de distribution et la pompe à eau
sinon les modifs apporté :
Pour le moteur :
- ......
- ......
- ......
- ......
Pour le chassis :
- ......
- ......
- ......
- ......
eh oui, elle est Full Stock
Mais je pense apporté quelques modifs au fur et à mesure du temps ( mais vous inquiètez pas, je vais pas la Jackyser )
bon bah aller on va passer au photos

sur la route du retour

p'tite image reflet en hommage au fofo

ptite photo de la sax' à d3w3y_vts et à bibi sur une aire de repos.
vous remarquerez la position de d3w3y

photo dans un endroit pomé au chemin du retour ( c'est ca de choisir "chemin le plus rapide" sur le GPS )

séance photo avec d3w3y ( eh oui, encore )

voila, bah j'espère que la présentation vous à plu.
et j'espère vous croiser sur la route