Tu l'as prise où ?? Et surtout quel diamètre ? Merci

Le pauvre Roumiguier, il doit se demander pourquoi il a accepté de le faire

Ca ressemble à une durite de pas à pasbarbuspace a écrit : Dis la durite qui part du cacheu culbu jusque le récupérateur de vapeur d'huile.
Tu l'as prise où ?? Et surtout quel diamètre ? Merci![]()
Le pauvre Roumiguier, il doit se demander pourquoi il a accepté de le faire
J'ai pas de mérite j'ai la même sur ma xsiFafou65 a écrit : bien turbalsnake, c'est bien la durite du pas a pas sur les 90 cvet la bleu elle part dans l'aile
![]()
allez plus que quelque heurre je vai la chercher
Ben quesque tu fabriques ici, fonce !Fafou65 a écrit :j'éspére pour faire une vidéo du passage au banc si j'y arrive assez tot
Un pébrok et a pied !!!Fafou65 a écrit : non nux je la garde, c'est mon coté tuning ce bleu![]()
jayjay j'aimerai bien . . . mais il fait un temps de merde donc trop la flémée d'y aller en scoot, j'atend que forcerose rentrepour qu'il m'y améne
Surtout que après le scoot tu en fais quoiFafou65 a écrit : non nux je la garde, c'est mon coté tuning ce bleu![]()
jayjay j'aimerai bien . . . mais il fait un temps de merde donc trop la flémée d'y aller en scoot, j'atend que forcerose rentrepour qu'il m'y améne
A oué quand même, ça va aller toucher les 130 cv ça je pensesFafou65 a écrit : bon je rentre de chez Roumiguier . . . sans la saxoil la garde un jour de plus, MAIS car il y toujours un mais, c'est avec plaisir que je lui laisse car pour le moment, il a stabilisé la ralenti, touché a la carto , décalé le rupteur a 6800 (seulement
![]()
) et titine sort 125 ch et 15.9 mkg en couple, donc il va continué a décaler le rupteur tant que ça pousserra
et poffner la carto
pour le scoot il faut voir avec forcenoire car il est a lui