Ben voilà, le démontage du bras arrières droit a été fait

les smileys veulent tout dire.
Pour les photos du pot en voici 2 :
Voila celles de ma portée droite, ça se passe commentaire, en fait si j'en ai :
Pour les fervents du graisseur c'est bidon, réflexion en 10s, joint ---> étanchéité---> pas d'eau dedans ---> usure des roulements normale et présence de graisse assurée.
Je suis vert, ma portée est porte à 1 endroit des roulements, car il est désintégré, alors que l'autre plein de graisse est usé, mais la porté nickel.
Donc ma portée est cuite parce que le gros con qui a remonté le bras a pas voulu mettre 20 centimes de graisse en plus pour en mettre partout, résultat à 77650 km j'ai une traverse à changer, je vous raconte pas comme je suis joyeux.
Comme d'hab ma sax' joue la récalcitrante, allant jusqu'à péter un boulon magique pour sortir la barre stab, un boulon gros comme le petit doigt quand même.
Bref encore une fois Victor a bien galéré dessus, mais a réussi à avoir ce qu'on voulait.
Encore merci pour la patience, car avec cette caisse la mécanique, c'est pas toujours une partie de plaisir.
Sinon ce matin récupération de toutes les jantes avec les 4 pneus hiver, et les 2 marangoni montés et équilibrés.
Ceux de devant ça sera pour bientôt je pense, je vais voir de me procurer des S Drive auprès de mon revendeur habituel, s'il peut m'en avoir à bon prix, sinon du Toyo.