spa faux çatitebombe95 a écrit : ah peut être, de toute facon elle es toujours aussi crade cette bagnole...
Je vais devoir me taper les 369 kms entre chez toi et chez moi pour venir t'apprendre à utiliser un aspirateurFafou65 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci a tous pour les gentil commentaire sur la propreté de ma sax'![]()
pour répondre à céréale, j'ai un tapis de sol en moquette coté conducteur, par contre il y a un mot que je n'ai pas compri Eole, c'est quoi un aspirateur![]()
nevada65 a écrit : Fafou, tout le mode t'attaque devant le manque de propreté de ta voiture, tu es un incompris car tu es l'inventeur du premier tableau de bord "touch screen". En effet, tout en conduisant, il peut avec son simple doigt inscrire un n° de tph, un rendez vous sur le tableau de bord (noter en roulant sur son portable ou son PDA est mission difficile voire dangereuse) pour lui non...
Et en plus l'inscription s'efface toute seule dans le temps avec les autres couches de poussière...
Fafou il est plus fort que Géo Trouvetou.... Tu devrais faire breveter...
nevada65 a écrit : Fafou, tout le mode t'attaque devant le manque de propreté de ta voiture, tu es un incompris car tu es l'inventeur du premier tableau de bord "touch screen". En effet, tout en conduisant, il peut avec son simple doigt inscrire un n° de tph, un rendez vous sur le tableau de bord (noter en roulant sur son portable ou son PDA est mission difficile voire dangereuse) pour lui non...
Et en plus l'inscription s'efface toute seule dans le temps avec les autres couches de poussière...
Fafou il est plus fort que Géo Trouvetou.... Tu devrais faire breveter...