Sinon tres bon choix pour les jantes, bon rapport qualité/prix

t'as eu quoi comme problèmes exactement?biloul a écrit : Pas de soucis
Sinon concernant la tuture, suite à la monte du décata j'avais quelques problèmes mineurs, mais j'ai fais un reset du calculo dernièrement, j'ai refais les apprentissages, et maintenant elle tourne nikel, plus aucun problèmes
Oh je fais pas de grosses modifs ^^ Dumoins niveau moteur.Mr Ose a écrit : Bon bin ça avance sûrement ces travaux là chti Biloul
Toi qui disait que tu voulais la laisser d'origine ............
Ouep ça sera ça, Interlagos White. Je les ai dans 10 jours environ. Par contre comme le vendeur n'avait que 3 jantes ET18, je vais mettre 2 comme ça devant et 2 jantes ET26 avec calles de 12mm derrière.barbuspace a écrit :D'origine pour le premier jour, on avait du mal comprendre.
Alors les jantes ça sera les Cesam Interlagos ou pas finalement ?
Put*** finalement le problème est toujours là. Elle me l'a refait aujourd'hui. Faut que la voiture soit bien chaud pour qu'elle le fasse, après plusieurs kilomètres (et après avoir tiré dessus un peu). Voilà donc elle reste dans les tours, le régime moteur ne redescend pas vite. C'est vraiment chiant. Alors apparement ça peut venir du potentiometre au niveau du boitier papillon...Mais bon ça le faisait pas avant le tube, donc je présume que c'est lui qui fou la merde à la base...gigi12 a écrit :t'as eu quoi comme problèmes exactement?biloul a écrit : Pas de soucis
Sinon concernant la tuture, suite à la monte du décata j'avais quelques problèmes mineurs, mais j'ai fais un reset du calculo dernièrement, j'ai refais les apprentissages, et maintenant elle tourne nikel, plus aucun problèmes
un bon nétoyage s'impose....tel moi demain si tu veux entre midi et 14h..je te dirai quelques tuyaux..biloul a écrit : Put*** finalement le problème est toujours là. Elle me l'a refait aujourd'hui. Faut que la voiture soit bien chaud pour qu'elle le fasse, après plusieurs kilomètres (et après avoir tiré dessus un peu). Voilà donc elle reste dans les tours, le régime moteur ne redescend pas vite. C'est vraiment chiant. Alors apparement ça peut venir du potentiometre au niveau du boitier papillon...Mais bon ça le faisait pas avant le tube, donc je présume que c'est lui qui fou la merde à la base...
La première photo ouit-pak a écrit : annonce paru sur leboncoin non
moi j'aime beaucoup ses jantes
un pote a moi les avait sur un sax' vts rouge lucifer c'était![]()
![]()
![]()
ses super bizarre ton souci
on dirai comme un prise d'air
Ca marche. Mais le truc étonnant c'est que le problème n'arrive que lorsque la voiture à déja bien chauffée. Si je restes pépere sans trop appuyer, je dois faire pas mal de bornes avant que ça n'arrive. Pour exemple, les dernières fois où j'ai fais le trajet Rodez - La mothe (ya que Gigi qui peut connaître xD) je n'ai rien eu de tel...gigi12 a écrit : un bon nétoyage s'impose....tel moi demain si tu veux entre midi et 14h..je te dirai quelques tuyaux..