voila cela fait un petit moment que je traine sur ce forum bien sympatique et je me suis decider a m'inscrire .
alor moi c'est seb j'ai 20 ans , et je suis de la region bordelaise dans la vie je suis sapeur pompier volontaire, et chef d'equipe dans une grande boite girondine de vente par internet (cdiscount).
bon , fini de raconter ma vie je ne pense pas que se soit sa qui vous interesse autrement on aurrait etait s'inscrir sur meetic

bon alor ce la va faire bientot deux ans que j'ai mon permi et a mon actif je suis a ma troisieme voiture!

ma premiere voiture fut :
une 306 1.4 75 ch equinoxe avec 235mile bornes elle appartene a monfrere qui l'avez rincer avant de me la donner!

puis je pris l'une des voiture qui me fit rever quand j'etait encore en 103!!! la 106 enfant terrible 1.4 75ch

au bout d'un an je l'ai changer car pensant que la puisance serait un truc qui me ferrais vraiment plaisir je me suis acheterune honda delsol esi vtec voiture actuel!

mais encore une voiture dont je reve qui ali puissance resonable, et petite geule bien sympa , la saxo vts! 100ch et puis c'est une francaise rien ne remplacerra une francaise. (c'est mon avis j'ai tester les jap c'est autres choses!)
donc normalement si j'arrive a vendre la honda j'achete une saxo vts noir onyx 100 ch ! voilou!
donc voila j'ai ma saxo depuis le 31 janvier 2009:
une new morning de 2001 :

pour l'instant elle est full stock du moin je l'est remis full stock !
les prochaines modifs qui devrait voir le jour sont:

- un shortshifter du cg
- et apres un pti tour chez mon mecano pour le kit distri , et les vidanges !
dansun futur un peu plus loing :

- passage a fond noir des feux avant , et des anibrouillard
- un petit rabaissement en moin 3
- bar stabe sup , voir inferieur temp que j'y serait!
- la pose des jantes en 15 que j'ai eu avec la saxo
- glassteint
- deux semi bacquet
- des harnais quatres points
- et un petit silencieux qui fait un minimum de bruit et une admi green!
du moin c'est un projet et je viens juste d'avoir la bete alor il y as le temp!