Premier test tout frais ce soir dans un col : purée c'est vraiment bestial cette caisse à savonWiL a écrit : Malheureusement peu en temps que pilote. Surtout en temps que co-pilote
D'ailleurs la voiture avec un châssis pointu mais le moteur était stock. Il avait changé les durits et l'échangeur et avec une pression d'origine il est passé à 129ch au banc.
Sur circuit il mettait la raclée aux Alpines V6 grâce à son châssis. La seule fois où il n'a pas pu tenir, c'est contre une R11 production sur le circuit de Pau-Arnosmême à 1.5 bars... il a dû le laisser passer
![]()
Allez, prudence avec cette caisse à savon hein

Rien à voir avec la sax : chassis moins pointu mais efficace, moteur difficile à dompter quand ça souffle

il faut apprendre à anticiper l'arrivée de couple et la réponse du carbu sous la pédale (jamais à fond sinon tout droit).
Le mode d'emploi n'est finalement pas trop compliqué, juste que ça pardonne moins que la saxo et qu'il faut plus de temps pour apprivoiser le moteur et cerner le chassis.
En tout cas, chapeau aux équilibristes qui ont essoré leur GT en GrN

( et ceux sur circuit sinueux avec un WiLL comme sac de sable
