Tout allait pour le mieux pis la 3 couilles dans la meme semaine

-Problème d'injection et/ou d'allumage: la voiture se met a brouter quand je suis a régime stabilisé
 et j'ai l'impression de devoir appuyé plus sur la pédale a bas régime pour qu'elle avance pis après ca va
  et j'ai l'impression de devoir appuyé plus sur la pédale a bas régime pour qu'elle avance pis après ca va  
 J'ai donc regarder les bobines, j'ai échanger avec celle du nouveau moteur et ca le fait toujours mais un peu moins
 (ou alors j'ai 2 bobines defectueuse....), pis la je vais regardé les bougies mais elle ont moins de 3000km,donc je pense que ca doit aller, après j'aimerais échanger la rampe d'injection pour voir si yen a un de bouché mais comme celle que j'ai récupéré avec le new moteur a été stocké a l'abri mais en pleine air j'ai peur qu'ils soient pleins d'humidité
 (ou alors j'ai 2 bobines defectueuse....), pis la je vais regardé les bougies mais elle ont moins de 3000km,donc je pense que ca doit aller, après j'aimerais échanger la rampe d'injection pour voir si yen a un de bouché mais comme celle que j'ai récupéré avec le new moteur a été stocké a l'abri mais en pleine air j'ai peur qu'ils soient pleins d'humidité  donc si vous avez des avis allez y
  donc si vous avez des avis allez y-Avec la pluie je suis passé sur une flaque d'eau, manque de bol y'avait un énorme trou dessous, ca a tapé fort, ca ma cassé une patte de fix de la protection d'alternateur
 , c'est pas grave mais bon...
 , c'est pas grave mais bon...-et la dernière d'hier, infiltration d'eau dans la voiture, tout le plancher est mouill coté conducteur seulement, mais ca descend pas du coté pare brise (montant) donc je vois vraiment pas d'ou ca vient, j'ai levé la moquette mais pas vu de trou...Donc pareil si c'est deja arrivé a qq'un je suis preneur d'info

Sinon a par ca ca va, elle bouffe pas un pet d'huile ni de LDR
 et je vais changer les pneus avant pis les plaquettes.
 et je vais changer les pneus avant pis les plaquettes.Voili voilou

va falloir tout demonté se week pour tout secher et trouvé d'ou ca vient
 va falloir tout demonté se week pour tout secher et trouvé d'ou ca vient  ) et ca fait du bruit
 ) et ca fait du bruit