j'arriverai vers 10h

Truc de oufTrust a écrit : Je met le reveil
c'est la blague du sciecle, je la ressortirai celle laJe met le reveil
merci, faut gaffe au claquage quand mêmeJe croise les doigts de mains et de pieds pour toi
j'en ai les larmes au yeux, trop dur de la voir dans cet état, épuis avec ces conneries, la carroserie je sais même pas quand je vais pouvoir la faire, la positive attitude elle est bien loin laMamie te manque enomement là , normalement c'est positive attitude
dis toi que l'22 , on sera tous à la bader avec toi au volant
si elle démare pas demain il y a des chances pour que le 22 je soi en V 6dis toi que l'22 , on sera tous à la bader avec toi au volant
Fafou65 a écrit :
j'en ai les larmes au yeux, trop dur de la voir dans cet état, épuis avec ces conneries, la carroserie je sais même pas quand je vais pouvoir la faire, la positive attitude elle est bien loin la
nevada65 a écrit :Fafou65 a écrit :
j'en ai les larmes au yeux, trop dur de la voir dans cet état, épuis avec ces conneries, la carroserie je sais même pas quand je vais pouvoir la faire, la positive attitude elle est bien loin la
La différence entre toi et moi, c'est que moi je sais...
D'abord elle va démarrer, ensuite on va attendre peut être le rasso du 22 et de suite après elle ira chez le toiletteur se refaire un lifting du côté gauche....
A quoi ça sert un chef de QG? à faire la bouffe pour tous? oui un peu il est vrai..... mais ça sert surtout à aider ses amis...et toi tu es un de mes amis....Séches tes larmes mon grand et retrouves ton sourire qui nous met tant en joie... je vais m'en occuper de ta mamie, on a tout le temps après de s'arranger..... plus tard...
Ton sourire et ta présence sont plus importants et indispensables à mon coeur que tous les roros du monde.
Désolé pour toi tu seras qd même obligé de rouler encore un peu en v6;;;;
A demain mon garçon et moi je ne mettrai pas le réveil...