tres sympas ces résumés et voila ma cabine

Je penses que tu peu toujours réver mon gars !!doudourem a écrit : bon suite a cette journée j ai envi de jante cesam interlagoss blanche ou des CS de gigi . Dit gigi on fait un échange avec mes toulouse ?
La seule couleur non représenté était la rouge griotte Trust' , mais c'est tellement rare même hors vts que sur ce coup là le nombre compenssaient amplement le manque de cette couleurTrust a écrit : Moi je sais pour la couleur non représenté!
C'est la couleur blanche! Mais on sait qu'il y en a une qui traine dans un coin
HS:doudourem a écrit : de mauve? !!!! ca existe ca ? c est bleu GP qui a cramé au soleil non ?
T'es foutu, tu es inoculé et ton copain Bill aussi, vous êtes irrémédiablement touchés les gars.... vous avez le virusCrazymecano a écrit : Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer même si ce fut bref (je suis le gars à la saxo grise avec le pare choc avant noir viewtopic.php?f=13&t=23938 ),
On été venus à deux avec mon ami bill ( saxo blanche ) qui n'est pas encore inscrit sur le forum.
On a vraiment été agréablement surpris dans un 1er temps de découvrir autant de saxo garées sur le parking,puis par l'arrivée de tout le forum qu'on voyait pour la 1ere fois et qui a l'air très sympathique.
Je vous dit surement à bientôt pour la prochaine sortie dans le sud ouest.
T'inquietes que le résumé de lurcy va allé trééééééééééééés vite.....N!NuX a écrit : Jolies photos JC, si tu traîne autant pour faire les résumés qu'à Lurcy...
forcenoire65 a écrit :T'inquietes que le résumé de lurcy va allé trééééééééééééés vite.....N!NuX a écrit : Jolies photos JC, si tu traîne autant pour faire les résumés qu'à Lurcy...