Moi je mis attaque mercredi j'ai les méme modif a faire que toi ( deport du filtre a huile .....)
Courage pour la suite

Pour les sondes, on s'est gouré de sonde
  Pour les sondes, on s'est gouré de sonde  

un petit coup de wd40 et ça devrait le faire.
  un petit coup de wd40 et ça devrait le faire. 

Faut pas exagérer non plus ...apres les saucisstes , vont s'exciter du bout la...Fafou65 a écrit : joli phoos
on dirais 2 soeur cette s06 et ta sax'

aprés c'est sur que la s06 est obligé de métre des toulouses pour ne pas faire tache a coté de la sax', c'est pour ça que je parlai de soeur
 aprés c'est sur que la s06 est obligé de métre des toulouses pour ne pas faire tache a coté de la sax', c'est pour ça que je parlai de soeur   

Fafou65 a écrit :aprés c'est sur que la s06 est obligé de métre des toulouses pour ne pas faire tache a coté de la sax', c'est pour ça que je parlai de soeur

C'est cool tout ça depuis le temps que tu le voulais ton collecteursboub95 a écrit :Fafou65 a écrit :aprés c'est sur que la s06 est obligé de métre des toulouses pour ne pas faire tache a coté de la sax', c'est pour ça que je parlai de soeur

ouai....Demontage de ma roue arr et d'une roue de secours du garage pour MR puisse avoir des photos de toulouses sur sa saucisse
fallait prendre une saxo hein
sinon, ca fait 2 jours que je roule avec le collecteur, et maintenant, je me rend compte que ca a bien changé, le bruit est vraiment

niveau performance, j'ai l'impression qu'a partir de 2500 - 3000 tours, elle a un bon coup de pied !!!
et ca commence a beaucoup moins sentir le croque monsieur ( ou pain grillé pour certains )

ca commence a bien sentir l'odeur du décata

sa donne envi
 sa donne envi