Moi je mis attaque mercredi j'ai les méme modif a faire que toi ( deport du filtre a huile .....)
Courage pour la suite

Faut pas exagérer non plus ...apres les saucisstes , vont s'exciter du bout la...Fafou65 a écrit : joli phoos![]()
on dirais 2 soeur cette s06 et ta sax'
Fafou65 a écrit :aprés c'est sur que la s06 est obligé de métre des toulouses pour ne pas faire tache a coté de la sax', c'est pour ça que je parlai de soeur
![]()
C'est cool tout ça depuis le temps que tu le voulais ton collecteursboub95 a écrit :Fafou65 a écrit :aprés c'est sur que la s06 est obligé de métre des toulouses pour ne pas faire tache a coté de la sax', c'est pour ça que je parlai de soeur
![]()
ouai....Demontage de ma roue arr et d'une roue de secours du garage pour MR puisse avoir des photos de toulouses sur sa saucisse![]()
fallait prendre une saxo hein
sinon, ca fait 2 jours que je roule avec le collecteur, et maintenant, je me rend compte que ca a bien changé, le bruit est vraiment![]()
![]()
![]()
niveau performance, j'ai l'impression qu'a partir de 2500 - 3000 tours, elle a un bon coup de pied !!!
et ca commence a beaucoup moins sentir le croque monsieur ( ou pain grillé pour certains )![]()
![]()
![]()
ca commence a bien sentir l'odeur du décata