Mr Ose | Saxo VTS 8S 90ch | Toulouse (31)

Venez nous parler de vos bolides !
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Re: Mr Ose | Saxo VTS 8v 90ch | Toulouse (31)

Message par N!NuX » mer. 11 mars 2009, 01:35

james-sax'14 a écrit : NSB concept
silencieux saxo/106
j'ai acheté....j'ai monté....aucun soucis....
et vous voulez me mettre sur le dos que j'ai fait une arnaque à l'acheteur????
J'ai essayé de comprendre et de l'aider et tt par msn...etc...il ne dira pas le contraire...
Je ne saisi pas...comme beaucoup d'entre vous sur son problème..... :)
Je vais finir pour ma part par ce post, car là ca devient quand même un peu trop gros et ca commence a me courrir sur le haricot pour rester poli.
Silencieux Saxo/106 il n'existe pas de pot à ce jour compatible pour les 2 modèles, c'est un fait, je le sort pas du chapeau comme ca.

Un pot de 106, en + d'avoir les pattes pas orienté pareil, elles sont plus longues, ce qui le fait naturellement tomber et décaler.

NSB concept là d'où provient ton pot: Pot 106 tous modèles: http://www.nsbconcept.com/231-silencieu ... deles.html
Image
Silencieux GrN Ragazzon PEUGEOT 106 TOUS MODELES
Et non Saxo. Si ça c'est bien monté sur ton auto, c'est que tes pattes de fixations de caisse on été déplacé ou autre bricole du genre, ce n'est pas possible autrement, mais encore ca n'aurait fait que le centrer et non remonter, car les pattes de fixations sont trop longues (a moins de traverser la caisse et de fixer par le coffre :cyp: )
Je veux bien te croire comme je t'ai dis par MP, mais ce n'est tout simplement pas possible qu'un pot de 106 soit plug and play pour Saxo :bah:

Tu me dis par MP:
james-sax'14 a écrit :Ecoute , le pot cela fait plus de deux mois qu'il est vendu , je ne récupère pas la pièce qui a été modifié etc....
Alors si on peut pas mettre un pot de Saxo sur 106, je vois pas pourquoi Ose l'aurai modifié pour que ca aille sur 106, il aurait été fort sur ce coup là :voyons:

Et pile poil en +:
Voilà un montage avec un pot de 106 (photo ice-ice):
Image
Et voilà le montage de Tony:
Image

De +, je trouve que ça fait "j'ai vendu le pot, c'est trop tard maintenant"... Tony t'a signalé depuis le début un souci de montage. Que ca se monte sur ta Saxo c'est une chose, mais que ca ne se monte pas sur d'autres Saxo ca en est une autre, et ça été vérifié que ce n'est pas possible.
On amène la preuve par image, par liens et par maintes expériences que ce pot là, de part sa position montée, par sa référence et sa provenance est un pot de 106, que te faut t'il de + ? :beuh:

Montre nous la preuve , une seule que ce pot est un pot de Saxo, malgré sa référence de 106 frappé sur le corps et malgré son montage de 106 que c'est un pot de Saxo :bah: Le cas échéant, si rien n'est fait, c'est de la malhonnêteté, car tu n'a fait aucun geste pour arranger le problème (aucune proposition de reprise, c'est pas que maintenant qu'il en parle...)
Venant du cercle saxiste, je trouverai ça vraiment lamentable qu'un saxiste se soit fait arnaquer par un autre. :L
J'espère avoir une fin honorable a cet histoire, histoire qui pour l'instant la seule victime est Tony, qui a surement pas trop les moyens de ce payer le luxe de mettre un pot sur la table du salon en déco. :bah:

Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » mer. 11 mars 2009, 01:47

sinon pour arranger tout le monde je propose un truc :

james-sax'14 je veux bien te croire, nous somme donc incapable de monter un silencieux correctement, donc en venant a Lurcy je passe par chez Tony, je le récupére, on ce rejoin a Lurcy et tu nous montre commen tu fait pour le monter correctement :d
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » mer. 11 mars 2009, 01:48

Je plussois, les pots de 106 ont les pattes plus longue que ceux des Sax' ce qui fait qu'il sont tres bas.

Bon courage a toi Mr Ose. :fleur:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Div'
Voiture : Saxo NM

Message par Div' » mer. 11 mars 2009, 11:22

Bon...

Pourrait-on éclaircir cette situation au plus vite...

Pour cela, j'attends un mp de James m'explicitant clairement la raison de la vente de ce silencieux et une explication quant au fait qu'il se monte sur saxo. Peut-être qu'il ne savait pas qu'il y a une réelle différence entre les modèles 106/saxo et qu'il s'est fait lui même entuber...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v

Message par james-sax'14 » mer. 11 mars 2009, 14:02

saxo vendu
pièces vendu c'est pas la mer a boire

tfacon vous etes tous du coté de tony , je vois pas qui pourrait me croire , quoi que je dise de toute manière....

la seule chose que vous voulez entendre c'est " ouai j'ai enculer tony , je savais que sa irait pas sur sa saxo , je suis une grosse pute de vendeur"

ben nan sa vous l'entendrez pas car je suis pas comme sa...

maintenant je vais pas reprendre le silencieux , j'en ai aucune utilité moi du fait que j'ai pu ma saxo....
Plein le cul des Boxer... :blague:

N!NuX

Message par N!NuX » mer. 11 mars 2009, 14:29

james-sax'14 a écrit :maintenant je vais pas reprendre le silencieux , j'en ai aucune utilité moi du fait que j'ai pu ma saxo....
Ca c'est pas trop mon problème, Tony n'a pas de 106 sous la main non plus ;)
james-sax'14 a écrit : tfacon vous etes tous du coté de tony , je vois pas qui pourrait me croire , quoi que je dise de toute manière....
Si, explique moi par A+B comment tu as pu monter correctement ce pot sur une Saxo à l'encoche du pare choc et je te croirai.
Ma tirade au dessus donc, j'ai faux c'est ca ?

james-sax'14

Message par james-sax'14 » mer. 11 mars 2009, 20:43

par A+B

tu prend le silencieux , tu prend le collier , tu positionne le pot vers l'encoche et tu serre le collier très fort...tu joue un peu sur les SB pour pil poil le centrer et le tour et jouer!!!!

nan mais franchement faut arreter quoi....

je suis dsl si je cause du tort a tony mais là moi je sais vraiment pu quoi dire...

N!NuX

Message par N!NuX » mer. 11 mars 2009, 21:26

james-sax'14 a écrit :par A+B
tu prend le silencieux , tu prend le collier , tu positionne le pot vers l'encoche et tu serre le collier très fort...tu joue un peu sur les SB pour pil poil le centrer et le tour et jouer!!!!
C'est vrai je sais pas monter un silencieux, excuse moi :roll:
james-sax'14 a écrit :nan mais franchement faut arreter quoi....
je suis dsl si je cause du tort a tony mais là moi je sais vraiment pu quoi dire...
Donc la en fait on est tous idiot on ne sait pas monter un pot :oui:
Donc je vais conseiller a Tony de vendre son pot comme étant un pot de Saxo puisqu'il y'a aucun problème, si y'a un souci on t'envoie le monsieur. Merci d'avoir répondu à nos messages ;)

Fafou65
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » mer. 11 mars 2009, 21:50

voir une personne d'une mauvaise foi comme ça ce me dégoute :pff:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mer. 11 mars 2009, 22:19

Bon ben Tony spaghetti, va falloir le vendre ce Raggazzonee !!! Olé.

Tant pis c'était un joli pot exotique.

Au pire prends un ET40 Gr.N, comme ça niveau son tu sera servi, un petit inter avec PF et hop c'est reparti comme en l'an 40.

Vraiment désolant de lire ces dernières pages, mais c'est comme ça, la remise en question, c'est pas donné à tous, nature ingrate, elle aurait au moins pu nous la donner d'office.

Bref, ainsi est faite la vie.

Mais la Lulu chantera a nouveau, comme un rossignol voyant le printemps sonner à sa porte. :oui:

Courage, Serge, sinon tu prends ton manteau on s'en va !!! :lol:
Modifié en dernier par barbuspace le mer. 11 mars 2009, 22:21, modifié 1 fois.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

forcenoire65
Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx

Message par forcenoire65 » mer. 11 mars 2009, 22:21

:voyons:
tu dis que de la merde la babu nan ? :hum:
t'es en manque de bouffe ? :rs:
Co-Fondateur du GSO

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mer. 11 mars 2009, 22:24

Tony - Spaghetti - Raggazon tout ça vient d'Italie voilà la base du jeu de mot.

Pour le reste, c'est pour rester soft, bien évidemment, sinon quand je lache la bride, y aurait de la suppression de post.

Au fait Tony, tu la teste quand ta new serrure que t'es allé chercher today ?

J'espère que ça résoudra ton souci, qui traine depuis un moment, et sérieusement j'imagine pas le stress en roulant.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

james-sax'14

Message par james-sax'14 » mer. 11 mars 2009, 22:52

oua mais jai jamais dit que vous saviez pas mettre un pot

je me suis moquer de personne

je suis pas de mauvaise fois.....sa me bouff de lire sa!!!

j'ai vendu un ta de truc sur ce forum (notamment a tricktadjal , mak78 , blagus , etc...)

j'ai jamais été malhonnete avec quiconque d'entre eux , personne ne sé plaint

j'ai acheté des trucs aussi , à Ninux , à forcenoire.... j'ai jamais rien fait d'incorrect!!!

Je n'ai pas dit que je voulais pas aider tony....je vais pas racheter un silencieux d'on je n'ai plus l'utilité...en ++ subissant un peu la crise c pas facile d'aligner les deux bouts tt le temps et voila quoi...

La personne la plus intéressé qui est tony ne me contacte pas là....on pourrait voir faire un truc a l'amiable mais rien......jvais pas allé lui baiser les pieds non plus....

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » mer. 11 mars 2009, 23:02

Je pense que Tony en a un peu ras le bol c'est tout :bah:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Mr Ose

Message par Mr Ose » mer. 11 mars 2009, 23:41

Oui Jay résume bien mon état d'esprit .... c'est pas la peine de se fritter pour ça. Même si j'aurais préféré que ça se passe autrement :bah: ... bref. James, la crise, tout le monde la connait y compris moi hein :ho:. Je ne t'ai pas MP parce que je ne voyais pas en quoi ça aurait servi à quelques chose vu la tournure des évènements.

Donc fin de la pièce, on baisse les rideaux et le débat est clos. Au moins dans notre malheur on saura que les pots de 106 ne sont pas compatibles saxo, en espérant que ça serve à d'autres :). James je me démerde avec le pot, et on oublie tout, POINT :good:

Je vais pouvoir monter un fan club dis donc là :d Merci les coupaings :fleur:

Et pour répondre à barbu : oui, je prends mon manteau et je m'en vais :W (cf "Les Inconnus" pour les incultes).
Bon sinon pour ma serrure j'vais essayer de la monter vendredi. J'vais essayer de redonner vie à mon Debil ce week-end aussi :d
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Répondre