OkCmoua a écrit : c'est la dante dans le sud a ce que je vois , ca sera a celui qui aura la voiture la mieux pour Lurcy

Déjà , j'devais pas venir à Lurcy , puis bon je pas trop dans le trip "celui qui à la plus grosse"
Franchement niveau prépa , je suis bien loin derrière , surtout moteur et j'ai pas le Budjet pour. J'cherche pas à faire la meilleure voiture , mais celle dont je pourrais exploiter les avantages des upgrades au fil de ma progression pour un maximun de sensation/plaisir de conduite.
Sur ce , voici quelques photos de l'avancée de la trotinette pour pas comme m'dise "Oue tu fais l'chachotier"
Une jambes de force pré-monté , manque plus qu'à serrer le joint Ejr avec la clé adéquate vu que la mienne est trop petite , l'autre étant en attente de l'autre partie du kit fileté qui ne serait tarder
Les arrières montés ! Déjà , impression "à vide" sa à l'air bien Raide !
Le Omp éco en place, faute de mieux, il fera l'affaire jusqu'à ce que je puisse embarquer mieux
Edit : J'remercie La boutique la Sax' , car les Messieurs tip top le service
Et 4 slicks avancé par Mister Chris31

tout comme les butées supérieures et les roulement de coupelles vu que les miens étaient en piteux état ....
Avec un peu de chance , les jambes de force seront en place d'ici ce week-end , la boite sera mise à flot la dernière semaine tout comme le parallélisme et en grosse incertitude sur les panneaux de portes , si Mc racing me les envoient à temps ils seront montés