cyril31140 a écrit : salut je viens de voir que t avé cassé ton moteur dslé pour toi mais tu vendrais pas ta culasse?
Si je vais vendre les pièces qui sont bonnes de mon ancien moteur. En même temps, il n'y a que les bielles et les coussinets de mort normalement.
Par contre, une personne avait déja voulu me prendre tout le bloc entier. Il faut que je le recontacte pour voir si c'est toujours d'actualité. Seb si tu me lis, on peut ne discuter ici

Sinon cyril pas de soucis, tu pourras avoir la culasse.
Trust a écrit :Sinon mets nous de belle photos de ce nouveau moteur tant qu'a faire

Il est chez le garagiste, et en étant la journée au boulot, c'est pas facile d'aller le voir en semaine ^^
Mais si je vais faire un pti tour là bas, je prendras quelques photos .
Sinon au passage je vais sûrement changer une pièce de la direction au passage. J'avais un petit jeu à la direction, tout comme gigi d'ailleurs, et ce fourbe à trouvé la pièce qui faisait défaut en discutant avec un type.
Au début on pensait à la cremaillere entière, mais finalement ce n'est qu'une petite pièce sur la cremaillère. Alors à tomber le moteur, je vais en profiter pour changer cette pièce d'usure et avoir une voiture qui n'a plus de jeu dans la direction