N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
le_coyote
Membre présenté
Messages : 478
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 21:53

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par le_coyote » jeu. 02 avr. 2009, 21:30

Tu l'as fait faire pas qui et où ton autocollant ?

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Fafou65 » jeu. 02 avr. 2009, 22:31

trop la class :buzz:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 02 avr. 2009, 22:56

le_coyote a écrit : Tu l'as fait faire pas qui et où ton autocollant ?
Par une entreprise locale :)

Avatar du membre
CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1022
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
Voiture : Sax' 16V
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par CitronVert » jeu. 02 avr. 2009, 23:41

Ah oui la fameuse trappe alu qui fait gagner 15 cv :ptdr:. C'est ce qui fait la différence :p.
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Avatar du membre
le_coyote
Membre présenté
Messages : 478
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 21:53

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par le_coyote » ven. 03 avr. 2009, 11:26

Part ce que en faite avec un pote on veut se faire un petit club / clan et j'arrive pas à trouver quelqu'un pour un vinyle perso...

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par sboub95 » ven. 03 avr. 2009, 12:41

:bien: nux ;)

tu as 6 toulouses en slicks :beuh:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par cassbonbon » ven. 03 avr. 2009, 12:49

sboub95 a écrit : :bien: nux ;)

tu as 6 toulouses en slicks :beuh:
et alors...
moi j'en ai bien 8 :ho: (plus que 4 apres lurcy l'année derniere :roll: :sol: mais bon y a 8 pneus qui vont arriver :d )
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par 106rallye45 » dim. 05 avr. 2009, 15:27

j suis venu te voir samedi et j ai pas regarder tes panneaux de porte voir comment t avais monté ça :roll:
bien belle ta caisse :bien:
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » dim. 05 avr. 2009, 23:03

J'y ai pensé en partant figure toi :oops: Je te ferai des photos ;)

Bon après la sortie de Lurcy, j'ai pu voir ce que ca donnait, enfin :d

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un pied total, je me suis vraiment fait plaisir :d
Donc pour l'huile avec le radia, l'huile se met à 110 en mode fort, et à 120 en mode "je pose le cerveau je roule a la cass :W ", ca dépasse jamais le 120 et c'est stabilisé, qu'on roule 5 ou 20mn :)
Donc affaire à suivre quand je roulerai en pleine chaleur, mais cette modif me semble sympa et les 16 rangées ne sont pas de trop :)

Pour le temps, bon j'ai allumé l'alfano que 3 fois dans la journée :oops: une fois pour le baptême, une avec cass et une avec eliase en passager, d'ailleurs je lui dis "Bon on y va tranquille, je l'allume mais c'est manière hein ", ce qui donne un 1'24'92, ce qui me semble pas trop mal :)
Pour les vidéos, j'ai qu'une vidéo pour le baptême en mode tranquille, donc pas de vidéos exploitable (désolé gigi :fleur:), j'étais pas venu pour ça donc je m'en suis pas préoccupé :oops: Peut être que cassbonbec à sa vidéo avec sa cam déporté :oui:

Vraiment content de la fiabilité, pas de pannes ni gros problèmes, seul bémol a été mon cable d'accélérateur qui bloque un peu en début de course, ce qui est gênant sur la route pour ralentir et à l'arrêt (2000 à 2500 trs/min), obligé de mettre un gros coup d'accel pour le débloquer, il faut que je m'en occupe, et un autre problème sur le chemin du retour, le témoin de batterie qui clignotait, qui s'allumait puis s'éteignait, un faux contact qu'il faudra que je trouve... Enfin rien de grave quoi :)

Pour les pneus, j'avais les A048 tendre à l'arrière et les s9b a l'avant, les A048 a peine chatouillé :beuh: et les S9B l'usure a été + que légère :oui: J'avais pris 2 toyo au cas ou car les S9B ont 9ans, mais non , nickel :)

Pour le moteur, niveau puissance je suis au niveau des autres Sax je dirai, c'était le but du swap, donc très satisfait, le Pwdyn surestimait comme je le disait :) Peut être un léger + par rapport au J4 mais alors léger, faudrait l'avis de ceux qui étaient à la sortie :jap: La différence "visible" était au niveau du couple, ca s'est ressenti lorsque je suivait Eliase :oui:

Résultat positif donc dans l'ensemble, je dois encore rouler quand même pour reprendre des repères :)

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Div' » dim. 05 avr. 2009, 23:17

1,24,92 ?

J'étais assez déçu de mes 1,25,78 mais pourtant je ne vois pas comment faire + avec les PE2. c'est ptet pas si mauvais finalement.



Ton auto est géniale. ;)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par N!NuX » dim. 05 avr. 2009, 23:25

De mémoire oui, je vérifierai demain mais je crois que c'est ca :)
Y'a de quoi améliorer, y'a 2-3 passages ou je lâche pas assez la bride encore, même si Cass a bien tenu son rôle de prof :d

Toi c'est clair que c'est un bon temps, surtout en PE2, c'est pas la bataille avec le posage de cerveau, c'est la bataille avec tes pneus :bah:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Div' » dim. 05 avr. 2009, 23:40

Oui là vraiment, ca glissait systématiquement si j'allais + vite. Mais ca reste de très bon pneus routiers. :)

Je vais m'occuper de ça rapidement. :cyp:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
vins75
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 2456
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
Localisation : 41

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par vins75 » lun. 06 avr. 2009, 00:04

Div' a écrit : Oui là vraiment, ca glissait systématiquement si j'allais + vite. Mais ca reste de très bon pneus routiers. :)

Je vais m'occuper de ça rapidement. :cyp:
Y a un moment pour avec les pneus routiers tu peux plus aller beaucoup plus vite, surtout qu'ils sont optimum que 3,4 tours :buzz:

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par 106rallye45 » lun. 06 avr. 2009, 00:10

JeromeS16 a fait dans les 1,24 le matin en RE720
l apres midi ça passait plus fort encore
ça tenait pratiquement 10 tours , apres c etait trop chaud
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)

Message par Div' » lun. 06 avr. 2009, 00:33

106rallye45 a écrit : JeromeS16 a fait dans les 1,24 le matin en RE720
l apres midi ça passait plus fort encore
ça tenait pratiquement 10 tours , apres c etait trop chaud
Ouais, je pense qu'en optimisant bien les trajectoires en accélerant plus tot en sortie de la parabolique et en y entrant un peu plus fort, je gratte au moins une seconde. :jap:

Merci pour cette info. :)
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Répondre