N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Tu l'as fait faire pas qui et où ton autocollant ?
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
trop la class 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Par une entreprise localele_coyote a écrit : Tu l'as fait faire pas qui et où ton autocollant ?

- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1022
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 16:48
- Voiture : Sax' 16V
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ah oui la fameuse trappe alu qui fait gagner 15 cv
. C'est ce qui fait la différence
.


Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Part ce que en faite avec un pote on veut se faire un petit club / clan et j'arrive pas à trouver quelqu'un pour un vinyle perso...
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)


tu as 6 toulouses en slicks

- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
et alors...sboub95 a écrit :nux
tu as 6 toulouses en slicks
moi j'en ai bien 8




- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
j suis venu te voir samedi et j ai pas regarder tes panneaux de porte voir comment t avais monté ça
bien belle ta caisse

bien belle ta caisse

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
J'y ai pensé en partant figure toi
Je te ferai des photos 
Bon après la sortie de Lurcy, j'ai pu voir ce que ca donnait, enfin






Un pied total, je me suis vraiment fait plaisir
Donc pour l'huile avec le radia, l'huile se met à 110 en mode fort, et à 120 en mode "je pose le cerveau je roule a la cass
", ca dépasse jamais le 120 et c'est stabilisé, qu'on roule 5 ou 20mn 
Donc affaire à suivre quand je roulerai en pleine chaleur, mais cette modif me semble sympa et les 16 rangées ne sont pas de trop
Pour le temps, bon j'ai allumé l'alfano que 3 fois dans la journée
une fois pour le baptême, une avec cass et une avec eliase en passager, d'ailleurs je lui dis "Bon on y va tranquille, je l'allume mais c'est manière hein ", ce qui donne un 1'24'92, ce qui me semble pas trop mal
Pour les vidéos, j'ai qu'une vidéo pour le baptême en mode tranquille, donc pas de vidéos exploitable (désolé gigi
), j'étais pas venu pour ça donc je m'en suis pas préoccupé
Peut être que cassbonbec à sa vidéo avec sa cam déporté
Vraiment content de la fiabilité, pas de pannes ni gros problèmes, seul bémol a été mon cable d'accélérateur qui bloque un peu en début de course, ce qui est gênant sur la route pour ralentir et à l'arrêt (2000 à 2500 trs/min), obligé de mettre un gros coup d'accel pour le débloquer, il faut que je m'en occupe, et un autre problème sur le chemin du retour, le témoin de batterie qui clignotait, qui s'allumait puis s'éteignait, un faux contact qu'il faudra que je trouve... Enfin rien de grave quoi
Pour les pneus, j'avais les A048 tendre à l'arrière et les s9b a l'avant, les A048 a peine chatouillé
et les S9B l'usure a été + que légère
J'avais pris 2 toyo au cas ou car les S9B ont 9ans, mais non , nickel 
Pour le moteur, niveau puissance je suis au niveau des autres Sax je dirai, c'était le but du swap, donc très satisfait, le Pwdyn surestimait comme je le disait
Peut être un léger + par rapport au J4 mais alors léger, faudrait l'avis de ceux qui étaient à la sortie
La différence "visible" était au niveau du couple, ca s'est ressenti lorsque je suivait Eliase 
Résultat positif donc dans l'ensemble, je dois encore rouler quand même pour reprendre des repères


Bon après la sortie de Lurcy, j'ai pu voir ce que ca donnait, enfin







Un pied total, je me suis vraiment fait plaisir

Donc pour l'huile avec le radia, l'huile se met à 110 en mode fort, et à 120 en mode "je pose le cerveau je roule a la cass


Donc affaire à suivre quand je roulerai en pleine chaleur, mais cette modif me semble sympa et les 16 rangées ne sont pas de trop

Pour le temps, bon j'ai allumé l'alfano que 3 fois dans la journée


Pour les vidéos, j'ai qu'une vidéo pour le baptême en mode tranquille, donc pas de vidéos exploitable (désolé gigi



Vraiment content de la fiabilité, pas de pannes ni gros problèmes, seul bémol a été mon cable d'accélérateur qui bloque un peu en début de course, ce qui est gênant sur la route pour ralentir et à l'arrêt (2000 à 2500 trs/min), obligé de mettre un gros coup d'accel pour le débloquer, il faut que je m'en occupe, et un autre problème sur le chemin du retour, le témoin de batterie qui clignotait, qui s'allumait puis s'éteignait, un faux contact qu'il faudra que je trouve... Enfin rien de grave quoi

Pour les pneus, j'avais les A048 tendre à l'arrière et les s9b a l'avant, les A048 a peine chatouillé



Pour le moteur, niveau puissance je suis au niveau des autres Sax je dirai, c'était le but du swap, donc très satisfait, le Pwdyn surestimait comme je le disait



Résultat positif donc dans l'ensemble, je dois encore rouler quand même pour reprendre des repères

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
1,24,92 ?
J'étais assez déçu de mes 1,25,78 mais pourtant je ne vois pas comment faire + avec les PE2. c'est ptet pas si mauvais finalement.
Ton auto est géniale.
J'étais assez déçu de mes 1,25,78 mais pourtant je ne vois pas comment faire + avec les PE2. c'est ptet pas si mauvais finalement.
Ton auto est géniale.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
De mémoire oui, je vérifierai demain mais je crois que c'est ca 
Y'a de quoi améliorer, y'a 2-3 passages ou je lâche pas assez la bride encore, même si Cass a bien tenu son rôle de prof
Toi c'est clair que c'est un bon temps, surtout en PE2, c'est pas la bataille avec le posage de cerveau, c'est la bataille avec tes pneus

Y'a de quoi améliorer, y'a 2-3 passages ou je lâche pas assez la bride encore, même si Cass a bien tenu son rôle de prof

Toi c'est clair que c'est un bon temps, surtout en PE2, c'est pas la bataille avec le posage de cerveau, c'est la bataille avec tes pneus

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Oui là vraiment, ca glissait systématiquement si j'allais + vite. Mais ca reste de très bon pneus routiers. 
Je vais m'occuper de ça rapidement.

Je vais m'occuper de ça rapidement.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Y a un moment pour avec les pneus routiers tu peux plus aller beaucoup plus vite, surtout qu'ils sont optimum que 3,4 toursDiv' a écrit : Oui là vraiment, ca glissait systématiquement si j'allais + vite. Mais ca reste de très bon pneus routiers.
Je vais m'occuper de ça rapidement.

- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
JeromeS16 a fait dans les 1,24 le matin en RE720
l apres midi ça passait plus fort encore
ça tenait pratiquement 10 tours , apres c etait trop chaud
l apres midi ça passait plus fort encore
ça tenait pratiquement 10 tours , apres c etait trop chaud
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 & Saxo VTS 16v | Brive (19)
Ouais, je pense qu'en optimisant bien les trajectoires en accélerant plus tot en sortie de la parabolique et en y entrant un peu plus fort, je gratte au moins une seconde.106rallye45 a écrit : JeromeS16 a fait dans les 1,24 le matin en RE720
l apres midi ça passait plus fort encore
ça tenait pratiquement 10 tours , apres c etait trop chaud

Merci pour cette info.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide