Merci ziza

Pas de souci pour le test

Ralala, ces femmes jte jure...zizavts a écrit : la seule et unique grise que j'aime![]()
Chui sur ça passe quasi pareil avec tes gommards, surtout en 16. Seulement en 16, faut pas se foirer, car c'est encore + brutal qu'en 15 quand ça part.neo_corps a écrit : Ouais pas mal les PE2 div j'ai été bien bleufé pour des routiers !
Merci ziza![]()
Pas de souci pour le test
Tu n'as pas encore vu la mienne en vrai, elle est encore plus bellezizavts a écrit : Moi je tenais juste à dire que tu as une voiture magnifique, la seule et unique grise que j'aime![]()
L'est pas gentille zivaN!NuX a écrit :Ralala, ces femmes jte jure...zizavts a écrit : la seule et unique grise que j'aime![]()
Jay, Manu, Cmou, tchek, cyzier et les autres, prenez vos affaires, on s'en va
elle était en 16" a l'achat, c'était tellement plus joliChui sur ça passe quasi pareil avec tes gommards, surtout en 16. Seulement en 16, faut pas se foirer, car c'est encore + brutal qu'en 15 quand ça part
L'est pas grise la tiennelolo54 a écrit :Tu n'as pas encore vu la mienne en vrai, elle est encore plus bellezizavts a écrit : Moi je tenais juste à dire que tu as une voiture magnifique, la seule et unique grise que j'aime![]()
Bruno.....................
Je suis prêt. On va où ?N!NuX a écrit :Ralala, ces femmes jte jure...zizavts a écrit : la seule et unique grise que j'aime![]()
Jay, Manu, Cmou, tchek, cyzier et les autres, prenez vos affaires, on s'en va
C'est vrai que la mienne ne ressemble pas du tout a celle de Ken...zizavts a écrit : (j'aimais bien celle au gros Ken mais elle existe plus)
Euh... Si hein, ils fondaient bien aussi et devenaient chewing gum au bout de 3 tours.neo_corps a écrit : J'suis en 15' div
Et tu verras qd je mettrai des photos des pneus après 1 voir 2 session de 10mn (pas 20mn en plus) comment il fondait vite, tes PE2 tenaient vachement mieux, pas de gomme fondu et tout il me semble.