Il n'y en a pas besoin pour ce type de montage.Ben@Killer a écrit : le compresseur noroto, il tient les NM des ressort ?
kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Besoin d'usinage/soudure -> MP
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Je confirme je m'en suis même pas servi pour les monter .
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
ca dechire
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
tu empile tout a la main
c est du lego
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7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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- kainry
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

J'ai vaincu la biellette de suspate à la disqueuse et à la scie à métaux.
Voilà la hauteur sur un sol plat, la voiture est bien droite donc c'est homogene, sur la route c'est un régal ça absorbe encore bien les chocs malgré la raideur ressorts/amortos à haute vitesse ça prends pas de roulis c'est que du bonheur reste quelques réglages à faire histoire d'avoir un peu de carro et de chasse et derrière une géo et c'est ok

Je suis bien content
Modifié en dernier par kainry le dim. 19 avr. 2009, 19:51, modifié 2 fois.
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Là ça va envoyer sur la piste




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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
nickel 

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Hier je suis allé faire le para car avec le volant en biais c'est chiant de conduire droit
.
Bon il y avait pas grand chose à régler sauf que j'ai du carrossage et de la chasse dont je ne comprends pas trop les valeurs.
Avant gauche Avant droit
-1°03 carrossage -0°41 carrossage
1°58 chasse 2°17 chasse
0°10 para 0°09 para
Sinon j'ai mesuré un peu la hauteur de caisse en partant du moyeu et au bas de l'extension d'aile je suis à 32cm devant et 32cm derrière assiette plate
.
A l'arrêt et à très faible vitesse les coupelles claques un peu mais une fois taquet plus rien
.

Bon il y avait pas grand chose à régler sauf que j'ai du carrossage et de la chasse dont je ne comprends pas trop les valeurs.
Avant gauche Avant droit
-1°03 carrossage -0°41 carrossage
1°58 chasse 2°17 chasse
0°10 para 0°09 para
Sinon j'ai mesuré un peu la hauteur de caisse en partant du moyeu et au bas de l'extension d'aile je suis à 32cm devant et 32cm derrière assiette plate

A l'arrêt et à très faible vitesse les coupelles claques un peu mais une fois taquet plus rien

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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
En gros t'a tes trains qui sont réglés comme des manouches

Et ton assiette n'est pas plate
Le passage de roue arrière est plus carré que le passage avant, donc en fait faut que tu rabaisses encore un poil pour être droit
Et fait régler tes trains


Et ton assiette n'est pas plate

Le passage de roue arrière est plus carré que le passage avant, donc en fait faut que tu rabaisses encore un poil pour être droit

Et fait régler tes trains

Semper Fidelis
Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
See.Real, il n'y a que le parallélisme qui se régle sur les trains d'origine et là, il est bien réglé.
Pour Kainry, tu es dans les tolérances pour le carrossage: c'est 0°40' +/-30' et toi tu as 22' entre les deux côtés.
Pour la chasse, l'écart est bon (tu as 19' d'écart) mais pas en valeurs (origine 3°14' +/-30') mais c'est certainement du au changement d'assiette par rapport à l'origine qui modifie la chasse.
Pour voir si ta jambe de force est tordue, il faut comparer les angles de pivot qui doivent être les mêmes.
Pour Kainry, tu es dans les tolérances pour le carrossage: c'est 0°40' +/-30' et toi tu as 22' entre les deux côtés.
Pour la chasse, l'écart est bon (tu as 19' d'écart) mais pas en valeurs (origine 3°14' +/-30') mais c'est certainement du au changement d'assiette par rapport à l'origine qui modifie la chasse.
Pour voir si ta jambe de force est tordue, il faut comparer les angles de pivot qui doivent être les mêmes.
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Re: kainry | Saxo VTS 16v | Villepreux (78)
Pour notre culture pierre tu peux nous expliquer comment tu calcule ces valeurs : 22' pour le carrosage et 19' pour la chassep027372 a écrit :See.Real, il n'y a que le parallélisme qui se régle sur les trains d'origine et là, il est bien réglé.
Pour Kainry, tu es dans les tolérances pour le carrossage: c'est 0°40' +/-30' et toi tu as 22' entre les deux côtés.
Pour la chasse, l'écart est bon (tu as 19' d'écart) mais pas en valeurs (origine 3°14' +/-30') mais c'est certainement du au changement d'assiette par rapport à l'origine qui modifie la chasse.
Pour voir si ta jambe de force est tordue, il faut comparer les angles de pivot qui doivent être les mêmes.
car moi perso capte rien
