Donc elle va remonter un chouille (du coté que l'on voit), c'est ça que tu veux dire ..?-NoNo- a écrit : donc + haut

Donc elle va remonter un chouille (du coté que l'on voit), c'est ça que tu veux dire ..?-NoNo- a écrit : donc + haut
Là j'ai fait le montage avec les cartouches d'origine, ça va remonter un tout petit peut je pense avec les cartouches ferme, à voir-NoNo- a écrit : Non ça devrait descendre un poil, encore que ça va dépendre du tarage des amorto et de la raideur des ressorts
Je suis à environ 30 maintenant avec les 2 cotés montés106rallye45 a écrit : donc la tu vas remonter de 1cm au moins si c est des crtouches d origine et c est un montage avec des 200 et y a des tetes rotulé monté dessus
et là t as 32cm entre milieu de moyeu et dessous elargisseur
j me trompe?
car une cup avec 29cm l elargisseur est pratiquement au niveau du pneu
Normalement je vais repasser voir Thomas (mon pote qui à la CUP) et on va prendre plin de mesures106rallye45 a écrit : on va y arriver![]()
par contre sceptique sur les 30cm car ça donne comme moi mais comme les elargisseurs de sax sont plus grand ça doit fausser la valeur j sais pas
chose qu on a constaté avec ed' une sax vraiment basse y en a plein par contre des 106 on en voit tres peu
nos rallye ont tjs été tres haute et a comparé sa sax elle est tres basse pour un montage quasi identique![]()
par contre faudrait cette hauteur là avec les 15 pouces et ça c est pas gagné![]()
une hauteur pareil avec des 15p moi ça me conviendrait
a voir quand tu vas monter les cartouches fermes car de memoiree quand j avais monté mes B6 l auto etait vachement remontée![]()
le carrossage a l air pas mal
bon vas y annonce le montage
a moi si , le montage qui arrive a été monté de tres nombreuse fois et fonctionne tres tres bienFafou65 a écrit : putin les gars vous ne vous en sortirai jamais![]()
bon courage a vous 2 , moi j'éssai de suivre mais je pige pas grand chose sur vos calcul de Cm
106rallye45 a écrit :a moi si , le montage qui arrive a été monté de tres nombreuse fois et fonctionne tres tres bienFafou65 a écrit : putin les gars vous ne vous en sortirai jamais![]()
bon courage a vous 2 , moi j'éssai de suivre mais je pige pas grand chose sur vos calcul de Cm![]()
bon tite question![]()
il flotte de combien ton ressort une fois la roue levée![]()
allez j dis 6cm avec des cartouche d origine et encore j suis gentil
il va te falloir des cartouches avec des tiges qui font 100mm si tu veux etre reglé comme ça
j suis pas sur que c est faisable ça, Viarouge etait categorique, impossible de couper a moins de 137mm comme j avais
de plus avec des ressort en 40N tu vas vite arriver en butée
donc comment tu compte faire?? t as choisi quoi comme cartouches?
perso j suis un peu septique sur le montage de ressort en 40N pour de la piste ou course de cote
explication: Nico avec l AX sport a aussi des 40N, et l auto prend du roulis a l av (l ar non car barre en 23) malgré un poids plume d une caisse en plastique , d un bloc alu et d une culasse 8S
pareil pour Yann avec la rallye 1300 , c est leger comme caisse (bloc alu et culasse 8s)pourtant il trouve que ça prend du roulis et passe a du 55N pour du slalom
toi avec une sax, plus lourde,avec un JP4 (bloc fonte culasse 16s) avec des ressort en 40N , tu risque d etre deçu
de plus pourquoi ton auto est peut etre plus basse que moi (30cm contre 32cm si nos mesures sont bonne)
tes ressort en 40N , sous une charge de 250KG (500KG sur le train av ) s affaissent de 62mm
les miens en 60N sous la meme charge (j suis gentil j prend le meme poids malgré mon 8s) s affaisse de 41mm
ohhhh 20mm d ecart , bizarre non![]()
voila mon point de vue
bonne chance
cassbonbon a écrit : ca me tente de plus en plus ce montage...![]()
mais vu que l'on ne peu plus mettre de barre anti rapprochement qu'est ce qui fait office?
l'arceau?