C'est ce que je me suis dit aussi.cassbonbon a écrit : t'as pas lesiné sur la soudure
Là si ça casse, va falloir soigner le fafou et non la voiture

C'est ce que je me suis dit aussi.cassbonbon a écrit : t'as pas lesiné sur la soudure
Là si ça casse, va falloir soigner le fafou et non la voiture
c'est sur ça, elle roule pas la tiennela mienne non plus
.. plutot cotiser pour 3-4 boites d'avanceSuperTiti a écrit : je propose une collecte de fond pour réparer la portière et l'aile de la fafoumobille![]()
ou sinon si chaque membres du forum envoi 1euros on peux te racheter une voiture complette![]()
elle est pas belle a vie lol...(je suis sobre là <=== si si
) .. . . ..
SuperTiti a écrit : je propose une collecte de fond pour réparer la portière et l'aile de la fafoumobille![]()
ou sinon si chaque membres du forum envoi 1euros on peux te racheter une voiture complette![]()
elle est pas belle a vie lol...(je suis sobre là <=== si si
) .. . . ..
... en modelisme on appelle ca un " rodage à la japonaise"...barbuspace a écrit : Rodage déjà fait ?
3 coups de Watt et c'est parti quoi ?![]()
Pourvu que ça dure.
moskitto94 a écrit :... en modelisme on appelle ca un " rodage à la japonaise"...barbuspace a écrit : Rodage déjà fait ?
3 coups de Watt et c'est parti quoi ?![]()
Pourvu que ça dure.
On gave la voiture avec du carburant à 20% de nitro et le tout bien gras.
4 pleins plus tard... on resserre tout ( le pointeau du carbu) et on passe à du 16%
La voiture est partie pour rouler !
il y en a qui vont y passerPauvre Fafou !! ils te taquine sans arrêt.... ils se font un plaisir de t'en foutre plein la gueule !!! Mais quand on aime...on compte pas !! ( et n'allez pas mal interpréter ma phrase....je vous vois venir à l'avance... )
Donc la carrosserie sera la prochaine étape....espérons..