barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Laid ? Bop attends je vais te trouver 2 ou 3 photos de facelift ou kit complet, et tu verras que c'est pas si moche.
Long ? Pas tant que ça niveau empattement, surtout bien équilibré, donc sur du serré crois-moi que ça tire tout droit, c'est pas une Audi RS4 ça.
Le chassis ? Au poil, un kit Zenki, c'est à dire combiné/fileté, pour le prix de 4 viarouges tu les as.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Stock.JPG
http://www.fujimura-auto.co.jp/client/c ... ni-s14.jpg
http://www.maxi-tuning.fr/var/maxitunin ... _image.jpg
Long ? Pas tant que ça niveau empattement, surtout bien équilibré, donc sur du serré crois-moi que ça tire tout droit, c'est pas une Audi RS4 ça.
Le chassis ? Au poil, un kit Zenki, c'est à dire combiné/fileté, pour le prix de 4 viarouges tu les as.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Stock.JPG
http://www.fujimura-auto.co.jp/client/c ... ni-s14.jpg
http://www.maxi-tuning.fr/var/maxitunin ... _image.jpg
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- flo12
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Du même avis que éliase, je trouve pas ça beau. En japonaise ya beaucoup plus joli que ça...Eliase a écrit : Franchement , je trouve les 200sx laid.
Après du Chwal , tu en trouve dedans. Mais voilà le chassis , très long , bien lourd... Pour de la ligne droite sa.
Un bel outil pour ma Dream Machine![]()
![]()
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- Superjay
- Actuellement Banni
Waaa barbus quesque tu nous fais là ?
Perso je suis pas fan de la S13 d'origine, mais c'est vrai que certains kits peuvent améliorer ça...
Après le moteur c'est pas le SR20DET des S14 qui sont elles superbes (surtout la S14a)
Je pense qu'il y a pas mal à faire pour la rendre correcte, mais bon c'est sûr que le prix est attractif

Perso je suis pas fan de la S13 d'origine, mais c'est vrai que certains kits peuvent améliorer ça...

Après le moteur c'est pas le SR20DET des S14 qui sont elles superbes (surtout la S14a)

Je pense qu'il y a pas mal à faire pour la rendre correcte, mais bon c'est sûr que le prix est attractif

- barbuspace
- Membre présenté
Bon ben oui c'est un poison d'avril
Mais pourquoi je suis pas crédible ? Pourtant, c'est pas du mensonge que la 200 SX m'attire.
Après comme toi Jay, je préfére la S14a, ou une S14 avec un kit ou facelift S15, mais bon, entre le CA18 et le SR20, y a une différence, mais pas extrême non plus.
Le SR20DET qui déboîte, c'est celui de la Nissan Sunny GTI-R, avec le SR20 Red Top.
Bref, les jap's c'est bon
Tant pis ça sera pour une autre fois alors, mais pas pour demain, vous inquiètez sauf gros soucis.

Mais pourquoi je suis pas crédible ? Pourtant, c'est pas du mensonge que la 200 SX m'attire.
Après comme toi Jay, je préfére la S14a, ou une S14 avec un kit ou facelift S15, mais bon, entre le CA18 et le SR20, y a une différence, mais pas extrême non plus.
Le SR20DET qui déboîte, c'est celui de la Nissan Sunny GTI-R, avec le SR20 Red Top.
Bref, les jap's c'est bon

Tant pis ça sera pour une autre fois alors, mais pas pour demain, vous inquiètez sauf gros soucis.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
C'est vraiment du chinois! Le CAO14 c'est carrement mieux que la WX58 si tu prend las face avant de la HFD69 incrusté dans la DTC65 

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
il parle de la ref et des performance de se future pompe de lave grace pour sa sax lol . Il sait pas laquelle choisir
GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
D'accord mais faut pas oublier d'encoder avec le Disperac 3000+ sinon tu seras biphasé en sortie de ton CAO14e ...Trust a écrit : C'est vraiment du chinois! Le CAO14 c'est carrement mieux que la WX58 si tu prend las face avant de la HFD69 incrusté dans la DTC65
Website : www.daxel.fr
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Non pas si tu prends le CAO14e et que tu le branche en impédance inversé avec triple couille omega 3 et réglé à une hauteur de 7k, 3mètre. Pense bien à brancher le DTC65 de Trust surtout 

- barbuspace
- Membre présenté
Le DTC65, c'est le module ultime, il régule les va et vient lors des accélérations, autant que dire qu'il y a pas mieux pour..... que dis-je ????
Naméo.
C'est pas du chinois, c'est du japonais.
Mieux nomanclaturé que chez nous.
18 = 1800 cc
D je sais plus
E injection multipoint il me semble
T comme Turbo.
C'est super simple non ?
Naméo.
C'est pas du chinois, c'est du japonais.
Mieux nomanclaturé que chez nous.
18 = 1800 cc
D je sais plus
E injection multipoint il me semble
T comme Turbo.
C'est super simple non ?
- Fafou65
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
ouf je suis rassuré, vous faite chié avec vos poisson d'avril 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
- Mr Ose
biloul a écrit :D'accord mais faut pas oublier d'encoder avec le Disperac 3000+ sinon tu seras biphasé en sortie de ton CAO14e ...Trust a écrit : C'est vraiment du chinois! Le CAO14 c'est carrément mieux que la WX58 si tu prend las face avant de la HFD69 incrusté dans la DTC65
Enfin, je trouve que personnellement moi-même tu peux pas le branché sur un compresseur à Disperac de 120 watts.
Non mais c'est complètement glucose, t'es glucose là !
- barbuspace
- Membre présenté
Glucose ?
Comme le baignet au chocolat que je mange à l'i'instant ? Ouais possible
Bon ma belle a essuyée une bonne averse de pluie de grêle, la pauvre bête, le barbu a pensé à elle, il a trouvé un endroit pas mal, mais la meilleure solution fut à la fin, je suis allé dans un centre technique, pour faire le CT.
Au passage j'ai pu poser quelques questions, à priori pour Novembre j'aurai 0 soucis.
A première vue, pas de bosses, je l'espère sincérement, j'ai rarement vu un déluge si soudain et intense, et maintenant, il fait soleil, n'importe quoi ce temps, pffff, les zones plates sont innondées, trop de la folie quoi.
Non mais c'est pas fini oui, sinon, je vais mettre un XU25 dans ma charrette, et puis voilà quoi, sinon un bi-moteur et tout sera réglé
Genre la TT Bi Mota. MTM
Comme le baignet au chocolat que je mange à l'i'instant ? Ouais possible

Bon ma belle a essuyée une bonne averse de pluie de grêle, la pauvre bête, le barbu a pensé à elle, il a trouvé un endroit pas mal, mais la meilleure solution fut à la fin, je suis allé dans un centre technique, pour faire le CT.
Au passage j'ai pu poser quelques questions, à priori pour Novembre j'aurai 0 soucis.
A première vue, pas de bosses, je l'espère sincérement, j'ai rarement vu un déluge si soudain et intense, et maintenant, il fait soleil, n'importe quoi ce temps, pffff, les zones plates sont innondées, trop de la folie quoi.
Non mais c'est pas fini oui, sinon, je vais mettre un XU25 dans ma charrette, et puis voilà quoi, sinon un bi-moteur et tout sera réglé

Genre la TT Bi Mota. MTM
- Fafou65
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
A première vue, pas de bosses,
content pour toi

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents

west coast represents
- vince3146
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
salut! ah bah c'est toi que j'avais vu sur rangueil dont je parlais dans mon topic! jt'avais croisé en face de l'iut A, si je te recroise jferai des appels, mais pas trop galère le mode tondeuse?