(dsl c'est bloqué au taff.. )
pierrot | Saxo VTS 16v & Subaru STI | Drôme (26)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v ,Subaru sti | Drôme (26)
Hum mise a jour du titre ? plus la clio , mais une subaru , c'est moi ou y a pas encore de photos ?
(dsl c'est bloqué au taff.. )

(dsl c'est bloqué au taff.. )
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Si ca peut t'aider, pour a peine plus qu'une vingtaine d'euros tu peut adapter des écopes de refroidissement de freins de C5...
L'efficacité n'est surement pas la même, mais pour le prix ca vaut peut etre le coup de tester...
L'efficacité n'est surement pas la même, mais pour le prix ca vaut peut etre le coup de tester...
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v ,Subaru sti | Drôme (26)
Salut!OkCmoua a écrit : Hum mise a jour du titre ? plus la clio , mais une subaru , c'est moi ou y a pas encore de photos ?
(dsl c'est bloqué au taff.. )
Tu parle des écopes de freins (deflecteur) qui se monte juste devant l'etrier?
Moi je pensais a faire exactement comme rufus dans son tuto ;c'est à dire à mettre des écopes dans les prises antibrouillard et un boa de refroidissement jusqu'au disques et etriers.
Pour celle de bps pour saxo ,elles sont sur le catalogue papier mais pas sur leur site internet (donc j'ai pas de photos et je voudrai être sur de voir a quoi elle ressemble avant de les prendre (vu le prix
Sinon j'ai édité le titre et la clio a été revendu pour manque de place (me fallait une familiale...pour quatre maintenant
Donc en septembre j'ai pris une impreza wrx 2007 à la place et le mois dernier je l'ai remplacé par la même en sti
Je vous mettrai des petites tofs des deux sub!
Modifié en dernier par pierrot le mer. 22 avr. 2009, 11:35, modifié 1 fois.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
oh ben ca va y en a qui se font plaisir

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Voila quelques photos (hs mais bon c'est des joili titines quand même
) des deux subaru
La premiere une impreza wrx 2007 (full decata,pompe à essence,manos,turbo timer,jante en 18,aileron sti,boite à air carbonne,dump,enfin elle était plutot bien équipée...et plein de conneries
(même la déco sti (jacky touch
))



Et la nouvelle ,une sti ,même année,même mois et même kilometrage que l'ancienne!
J'ai pas tout remonté encore ,je l'a laisse catalysée pour le moment car la decat impose du boulot pour pas avoir des petits souci de turbo qui s'emballe (boost creep)
Elle a un catback blitz
,un kit 3 mano,turbo timer et des freins de cochon et deux trois petit trucs pour le moment
,c'est tout pour les modifs!




Voili voilou!Que du bonheur ce flat 4
,on s'en lasse pas ,et c'est un peu comme une drogue quand tu y goutte ,tu deviens accroc!!
La premiere une impreza wrx 2007 (full decata,pompe à essence,manos,turbo timer,jante en 18,aileron sti,boite à air carbonne,dump,enfin elle était plutot bien équipée...et plein de conneries



Et la nouvelle ,une sti ,même année,même mois et même kilometrage que l'ancienne!
J'ai pas tout remonté encore ,je l'a laisse catalysée pour le moment car la decat impose du boulot pour pas avoir des petits souci de turbo qui s'emballe (boost creep)
Elle a un catback blitz




Voili voilou!Que du bonheur ce flat 4
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
- Localisation : Valence (26)
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Que dire de plus ...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Y a pas de paroles...c'est beau
Si manu passes par la , il va encore baver sur son clavier..

Si manu passes par la , il va encore baver sur son clavier..
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Eole
- Membre présenté
- Messages : 1142
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2007, 21:05
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
- Localisation : 66
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Han, mon rêve...
Une sax + une sub
Belles voitures, amuse toi bien avec!
Une sax + une sub
Belles voitures, amuse toi bien avec!
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Belles sub
J'ai un pote qui a une WRX grise, meme année que toi et pareil il la revend pour prendre la STI
J'ai un pote qui a une WRX grise, meme année que toi et pareil il la revend pour prendre la STI
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
C'est équilibré,bon feeling à la pédale (de frein...
Le seul point noir c'est le bruit(couinement et balladage de plaquettes(oui je sais ça se dis pas mais ça résume bien!))
Bon alors par contre j'ai un souci,il s'appelle ET40GN ...merveilleux bruit mais honnetement,la ça en fait beaucoup trop,on a fait un tour cet aprem ,et c'est trop ,pas utilisable au quotidien sur routes ouvertes ni sur circuit le week end...alors je sais pas ce que je vais en faire mais pas impossible que je le mette en vente...(il est neuf)dommage parce que le bruit quand même...
Enfin petite question pratique!
En étant rabaissé de 35 ,la monte pneumatique 195 50 15 (en 048 ou Toyo R888) ça frotte comment dans les ailes:
Un peu en appui costaud?
Un peu beaucoup?
Beaucoup trop!
Ou pas du tout??
Je precise,j'ai éssayé le 18 ,et ben ça passe pas du tout ...

Ps: certains d'entre sont ils passés trés recemment par ac grillet pour leur aac plus reprog sur un calculo trois broches?
- Tricktajdal
- Membre présenté
- Messages : 372
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2007, 17:47
- Localisation : Valence (26)
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Merveilleux bruit.
J'y reviendrais bien moi aussi mais il me faudrait un part flamme
.
Fait attention à tes petites jantes CS avec les RC6. Se serait dommage de les moucheter.
J'y reviendrais bien moi aussi mais il me faudrait un part flamme
Fait attention à tes petites jantes CS avec les RC6. Se serait dommage de les moucheter.
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Salut trick!!Tricktajdal a écrit : Merveilleux bruit.
J'y reviendrais bien moi aussi mais il me faudrait un part flamme.
Fait attention à tes petites jantes CS avec les RC6. Se serait dommage de les moucheter.
Le bruit est super
Pour les jantes,malheureusement elles sont deja sacrement brulées (j'ai pas été tres tendre avant sur le freinage...)c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hesité à monter les carbone lorraine maintenant!
Sinon personne pour me dire comment passe les 195 50 15 dans les ailes?
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Salut!pullup73 a écrit : Belles sub![]()
J'ai un pote qui a une WRX grise, meme année que toi et pareil il la revend pour prendre la STI
Oui je me suis aperçu qu'il valait mieux prendre une sti ,et si y'en a d'autres qui hesite,prenez une sti directement si le budget passe évidemment
Et niveau plaisir ,le DCCD et les autoblocs ,c'est incomparable d'efficacité et de plaisir
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Salut pierro !!
Le 195 50 passe dans les ailes mais sans cales, juste sa va frotté legerement quand tu va braquer a fond
Par contre avec les cales tu pourra essayé mais sa risque de frotter comme il faut dans le par boue et les élargisseurs devant
Pour l'iresa grN, moi avec l'inter d'origine et collecteur d'origine sa reste raisonnable, donc si tu veut le garder essaie avec un inter d'origine tu perdra casi rien en perf
En tous cas ta sub'
A bientot
Le 195 50 passe dans les ailes mais sans cales, juste sa va frotté legerement quand tu va braquer a fond
Par contre avec les cales tu pourra essayé mais sa risque de frotter comme il faut dans le par boue et les élargisseurs devant
Pour l'iresa grN, moi avec l'inter d'origine et collecteur d'origine sa reste raisonnable, donc si tu veut le garder essaie avec un inter d'origine tu perdra casi rien en perf
En tous cas ta sub'
A bientot
L2 Compétition.
- pierrot
- Membre présenté
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 06:39
- Voiture : Saxo vts
- Localisation : valence (26)
- Contact :
Re: pierrot | Saxo VTS 16v , Subaru STI | Drôme (26)
Coucoucaliméro a écrit : Salut pierro !!
Le 195 50 passe dans les ailes mais sans cales, juste sa va frotté legerement quand tu va braquer a fond![]()
Par contre avec les cales tu pourra essayé mais sa risque de frotter comme il faut dans le par boue et les élargisseurs devant![]()
Pour l'iresa grN, moi avec l'inter d'origine et collecteur d'origine sa reste raisonnable, donc si tu veut le garder essaie avec un inter d'origine tu perdra casi rien en perf![]()
En tous cas ta sub'![]()
A bientot
A ben c'est tentant ce que tu me dit la (pour l'inter)!
Par contre je sais pas si l'inter d'origine va etre adaptable sur la ligne gr n oreca (faut que je verifie si la partie tube afrique est de la bonne longueur!)
Bon ben je m'en vais testé comme ça!
En tous cas merci pour l'idée
