Message
par barbuspace » mer. 29 avr. 2009, 23:15
J'ai la motiv, je la refais
Attention à vous !!
C'était pour réagir, à ce qu'a dit Nono.
En effet, l'engouement pour cette sortie est grandissant.
Régionale à la base, mais bon, La Sax', c'est un club, une passion commune pour une même auto, pour la piste, mais aussi derrière tout ça des liens se tissent à travers les différentes sorties.
Et ça prends parfois le dessus sur le reste.
Car l'entre aide, la bonne humeur, étant de mise ici, l'ambiance régnante est plus que bonne, et donne envie de connaître de nouvelles personnes.
Donc la Saxo est et reste le principal sujet, et le motif qui nous fait nous déplacer, mais la passion qui nous anime n'as pas de frontière géographique, suffit de voir ce que font nos voisins européens.
Pour le Pyla, c'est LE SITE ou l'on peut se permettre d'être si nombreux.
Le coin ou l'on sera est un peu à l'écart, et les places pour nous garer, nombreuses. Comme on respecte autant les règles du code de la route, que celles du savoir vivre en communauté et en sociètè.
On ne s'attire pas les foudres de nos voisins, au contraire.
On s'est fait remarqué par notre humeur, et notre joie de vivre, pas pour autrechose qui pourrait être négatif.
Les sorties en saxo du camping sont quasi inexistante, sauf le dimanche pour le départ, et le samedi pour le ravitaillement, mais on y va pas à 10 non plus.
Donc la seule fois ou l'on peut dire que l'on trouble l'ordre public, c'est lors de traversé de village par exemple, car nous sommes nombreux, mais pas pire des embouteillages parisiens.....
Ou alors lorsque qu'un ravitaillement station service est nécessaire, en dehors de ça on attire plutôt la sympathie et l'intrigue que l'indignation.
Donc c'est vraiment la sortie ou l'on peut être nombreux, sans gêner qui que ce soit, et pouvoir profiter de nous revoir, ou de voir pour les inconnus, dans d'excellentes conditions.
Donc no stress sur le nombre que l'on va être.
Puis je pense que le Club a besoin de ses sorties, car tout le monde, n'a pas forcément la possibilité ou les moyens matériels ou financier pour faire régulièrement ou execeptionnellement des sorties circuits.
Donc ça nous permet de garder contact, tout en partageant des moments extra, avec des personnes non moins fabuleuses.
Pfiouuu, je pense avoir dit ce que je pensais.
Aucun reproche de fait, no soucy, juste un petit argumentaire, sur le fait que, pourquoi pas faire une sortie nationale là-bas, et que c'est la sortie à ne pas rater surtout.
Un cadre extra, un calme évident, des commodités largement suffisantes, et des activités variés, entre le Poker, le badminton, la pétanque, la bronzette, la piscine, et la baignade pour les plus courageux.
Bonne chance à mes lecteurs fidèles.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun