J'ai fais quelques petites modifs pour améliorer un peu le rendement.
Au 1er juin 2009 :
Moteur (mécanique) :
Poulies Damper, alternateur et direction assistée en alu anodisé bleu
régul' pression essence SARD bleu
rails semi // maison
injecteurs STI
VF35 avec corps froid retourné à 180°
toutes les durites silicones bleues Venair et Autobahn88
EJ25 STI SCD
Culasses retravaillées et RV ajusté, conduits d'admission ajustés
Spacers 5mm
Joints de culasse Cometic 1.5mm
Pompe à huile gros débit retarée
radiateur huile 19 rangées + durites tressées
Dump valve SARD
FMIC XS power
Oil catch tank bleu monté en réservoir (corps inversé) avec reniflard alu bleu
CAI alu bleu + filtre HKS mousse bleu
UP Kakumei
Collecteur échappement modifié "maison" diamètre adaptés aux culasses
Ligne complète XS power 76mm avec un silencieux carbone
Pompe Walbro 255l/h
TGV supprimés
Moteur (esthétique) :
radiator shroud carbone
cache distrib' bleu
pieuvre alu bleue
cache alternateur carbone
Support batterie SPT bleu
Bouchon d'huile SPT bleu
Kit masse bleu
Carrosserie :
caches AB STI
feux avants modifiés maison
Kit Xénon HID codes + phares
Veilleuses Leds
Ampoules clignotant Philips Chrome vision devant/derrière
Répétiteurs latéraux noirs
Capot carbone (+ prise d'air STI carbone)
Vérins de capot en carbone
Suppression des bas de caisse (look SPEC C)
Rétro carbone
Pare-choc arrière + élargisseurs arrières STI 9
PAS D'AILERON!!
malle arrière carbone
Feux arrières modifiés "maison" (2 feux antibrouillards au lieu d'1 seul)
Vitres teintées 95% derrière et 75% devant (Glastint)
Chassis :
BAR carbone avant 25mm
BAR carbone arrière 40mm Cusco
Suspensions STI d'origine modifiées pour montage des semelles sur rotules UNIBAL et ressort courts -30mm
barre antiroulis AV Cusco 22m bleue
links de barre antiroulis Perrin avant et arrière
Roulements + moyeux avants STI
Roulements + moyeux+ porte fusée arrières STI
Barre antiroulis AR 22mm Cusco réglable bleue
Links AR de barre stab. Perrin
Bras arrières de suspensions "maisons"
Freinage avant :
Etriers Brembo noirs mats (origine PSA)
Disques Gpe N STI
Plaquettes Carbone Loraine RC6
Durites avia Goodridge
Freinage arrière :
Etriers 4 pistons Brembo noirs brillants "406 V6"
Disques Project µ SCR-pro sur bol alu
Plaquettes DS2500
Frein à main hydraulique Wilwood (manche origine) avec limiteur
Durites avia (3 mètres depuis le maître cylindre Wilwood)
RBF600
Transmission :
Boîte 6 DCCD JDM avec pont court et 5ème / 6ème courtes
Cardans avants STI P. Solberg
Embrayage STI + volant moteur STI
Pont arrière DCCD JDM (pont court)
Arbre de transmission STI9 DCCD
Cardans arrières STI P. Solberg
Carter de pont arrière à ailette Perrin
Silent bloc de traverse de pont renforcés
Jantes alu Black Vampire 8X18" en 225/40ZR18 montées en Vredestein Sessanta
Intérieur :
console centrale intérieure 2005 carbone fait maison
support 3 manos dans le montant de pare-brise, noir
Harnais 4 points 3" bleu OMP
Suppression des 2 Airbags
Volant Tenzo R
Pare-soleil en tissus (modèle 2005)
Electronique :
3 manos : P. huile, Zeitronix (EGT/BOOST/AFR) et temp. huile moteur, le tout en noir et éclairage bleu
support 3 manos central en carbone
3 manos : temp. huile de boîte, horloge et temp. huile de pont AR, le tout en noir et éclairage bleu
Tout l'intérieur (compteurs, boutons de chauffage, AB arrière, lève vitres etc...) s'éclaire en bleu
CarPC avec affichage sur autoradio double din CarTFT écran tactile
Turbo_Timer bleu et noir Greddy
AVC-R noir et bleu (modifié maison)
Compteur STI9 JDM 180km/h modifié avec éclairage bleu
Contrôleur DCCD à molette "maison" avec affichage "maison" dans le tableau de bord
Caméra de recul pour "après l'apéro"
Et reprog' "maison"
312ch et 46mkg au banc ATH, et je suis en train de passer au E85, objectif : 340ch!





