Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Venez nous parler de vos bolides !
Wattman
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 00:32
Voiture : WRTI

Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par Wattman » jeu. 11 juin 2009, 14:47

Alors la mienne est (d'origine) une WRX de 2003.

J'ai fais quelques petites modifs pour améliorer un peu le rendement.

Au 1er juin 2009 :

Moteur (mécanique) :

Poulies Damper, alternateur et direction assistée en alu anodisé bleu
régul' pression essence SARD bleu
rails semi // maison
injecteurs STI
VF35 avec corps froid retourné à 180°
toutes les durites silicones bleues Venair et Autobahn88
EJ25 STI SCD
Culasses retravaillées et RV ajusté, conduits d'admission ajustés
Spacers 5mm
Joints de culasse Cometic 1.5mm
Pompe à huile gros débit retarée
radiateur huile 19 rangées + durites tressées
Dump valve SARD
FMIC XS power
Oil catch tank bleu monté en réservoir (corps inversé) avec reniflard alu bleu
CAI alu bleu + filtre HKS mousse bleu
UP Kakumei
Collecteur échappement modifié "maison" diamètre adaptés aux culasses
Ligne complète XS power 76mm avec un silencieux carbone
Pompe Walbro 255l/h
TGV supprimés

Moteur (esthétique) :

radiator shroud carbone
cache distrib' bleu
pieuvre alu bleue
cache alternateur carbone
Support batterie SPT bleu
Bouchon d'huile SPT bleu
Kit masse bleu

Carrosserie :

caches AB STI
feux avants modifiés maison
Kit Xénon HID codes + phares
Veilleuses Leds
Ampoules clignotant Philips Chrome vision devant/derrière
Répétiteurs latéraux noirs
Capot carbone (+ prise d'air STI carbone)
Vérins de capot en carbone
Suppression des bas de caisse (look SPEC C)
Rétro carbone
Pare-choc arrière + élargisseurs arrières STI 9
PAS D'AILERON!!
malle arrière carbone
Feux arrières modifiés "maison" (2 feux antibrouillards au lieu d'1 seul)
Vitres teintées 95% derrière et 75% devant (Glastint)

Chassis :

BAR carbone avant 25mm
BAR carbone arrière 40mm Cusco
Suspensions STI d'origine modifiées pour montage des semelles sur rotules UNIBAL et ressort courts -30mm
barre antiroulis AV Cusco 22m bleue
links de barre antiroulis Perrin avant et arrière
Roulements + moyeux avants STI
Roulements + moyeux+ porte fusée arrières STI
Barre antiroulis AR 22mm Cusco réglable bleue
Links AR de barre stab. Perrin
Bras arrières de suspensions "maisons"

Freinage avant :

Etriers Brembo noirs mats (origine PSA)
Disques Gpe N STI
Plaquettes Carbone Loraine RC6
Durites avia Goodridge

Freinage arrière :

Etriers 4 pistons Brembo noirs brillants "406 V6"
Disques Project µ SCR-pro sur bol alu
Plaquettes DS2500
Frein à main hydraulique Wilwood (manche origine) avec limiteur
Durites avia (3 mètres depuis le maître cylindre Wilwood)
RBF600

Transmission :

Boîte 6 DCCD JDM avec pont court et 5ème / 6ème courtes
Cardans avants STI P. Solberg
Embrayage STI + volant moteur STI
Pont arrière DCCD JDM (pont court)
Arbre de transmission STI9 DCCD
Cardans arrières STI P. Solberg
Carter de pont arrière à ailette Perrin
Silent bloc de traverse de pont renforcés
Jantes alu Black Vampire 8X18" en 225/40ZR18 montées en Vredestein Sessanta

Intérieur :

console centrale intérieure 2005 carbone fait maison
support 3 manos dans le montant de pare-brise, noir
Harnais 4 points 3" bleu OMP
Suppression des 2 Airbags
Volant Tenzo R
Pare-soleil en tissus (modèle 2005)

Electronique :

3 manos : P. huile, Zeitronix (EGT/BOOST/AFR) et temp. huile moteur, le tout en noir et éclairage bleu
support 3 manos central en carbone
3 manos : temp. huile de boîte, horloge et temp. huile de pont AR, le tout en noir et éclairage bleu
Tout l'intérieur (compteurs, boutons de chauffage, AB arrière, lève vitres etc...) s'éclaire en bleu
CarPC avec affichage sur autoradio double din CarTFT écran tactile
Turbo_Timer bleu et noir Greddy
AVC-R noir et bleu (modifié maison)
Compteur STI9 JDM 180km/h modifié avec éclairage bleu
Contrôleur DCCD à molette "maison" avec affichage "maison" dans le tableau de bord
Caméra de recul pour "après l'apéro"
Et reprog' "maison"

312ch et 46mkg au banc ATH, et je suis en train de passer au E85, objectif : 340ch!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Wattman le lun. 22 juin 2009, 18:15, modifié 3 fois.

Avatar du membre
bibiminette
Membre présenté
Messages : 3359
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Localisation : Bourgoin

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par bibiminette » jeu. 11 juin 2009, 14:49

:coucou: Bienvenue a toi et ta Sub

On s'est déjà rencontré au Circuit de Bresse l'année derniere avec ATOC non ? :)

Sinon, superbe auto :rs:

Wattman
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 00:32
Voiture : WRTI

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par Wattman » jeu. 11 juin 2009, 14:55

C'est problable oui: J'y suis allé l'an dernier, il pleuvait!

Merci pour le compliment. :oops:

Avatar du membre
bibiminette
Membre présenté
Messages : 3359
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:59
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Localisation : Bourgoin

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par bibiminette » jeu. 11 juin 2009, 14:56

Exact, il a fait un temps de chien toute la journée :W

Avatar du membre
Astianax
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 100
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 11:40
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Néoules 83/ Tours 37

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par Astianax » jeu. 11 juin 2009, 15:06

Bienvenue :coucou:
Whoaaa...Super voiture :love:
Elle est vraiment magnifique!! :rs:
N'hésite pas à mettre d'autres photos.

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par sboub95 » jeu. 11 juin 2009, 15:53

:eek: :eek: :eek: une sub ....... bienvenue ici, l'est magnifique ta titine...j'en veux une :( :(

bonne route avec ;)
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par ice-ice » jeu. 11 juin 2009, 16:13

Bienvenue!
Ce moteur :eek:

Avatar du membre
pullup73
Membre présenté
Messages : 1573
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Localisation : 73 SAVOIE !!!

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par pullup73 » jeu. 11 juin 2009, 17:51

O te voici par là :d

Pour l'avoir vu en vrai diamnche dernier chez ATH :lover: elle est top :bien:
juste sans l'aileron sa fait bizarre :L mais sa donne un certain charme à ton auto :ho:
belle prépa moteur :oui:

Avatar du membre
noug@che
Membre présenté
Messages : 381
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:06
Localisation : 92

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par noug@che » jeu. 11 juin 2009, 18:54

Bienvenue à toi + que connu cette sub" :sol:

une belle arme que tu as là ;)
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir

Avatar du membre
bouriquette
Membre présenté
Messages : 1733
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
Voiture : Saxo VTS 8v
Localisation : Albertville (Savoie)

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par bouriquette » jeu. 11 juin 2009, 19:11

Salut et bienvenue ;)

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par denver » jeu. 11 juin 2009, 19:17

welcome jolie sub :lover:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Wattman
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 00:32
Voiture : WRTI

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par Wattman » jeu. 11 juin 2009, 19:34

Merci à tous! Je ne pensais pas qu'elle était si connue que ça... :oops:
J'espère que c'est dans le bon sens.

Pour l'aspect sans aileron, vu que la mode est à celui qui mettra le plus gros aileron, je m'inscris dans la mouvance de la sobriété (si l'on peut dire, avec une Sub... :L )

Donc pas de bas de caisse, pas d'aileron, pas de rajout de pare-choc. Elle est juste un peu bruyante à mon goût... :nanana:

Avatar du membre
mary
Actuellement Banni
Messages : 827
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Localisation : DTC

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par mary » jeu. 11 juin 2009, 19:46

Moi je les préfère sans aileron les Sub' :oui: :jap: et je suis une fille donc, j'ai forcément raison :oui: :fier:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par ludo77193 » jeu. 11 juin 2009, 21:01

Très belle Sub qui marche très fort pour l'avoir vu au circuit de bresse et aussi garée au lyon charbo vers le lac des sapins l'année dernière ;)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Re: Wattman | Subaru WRTI | Lyon (69)

Message par Superjay » jeu. 11 juin 2009, 21:55

Bienvenue :bien:

"WRTI" c'est un jeu de mots pour WRX / STI ? :voyons:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Répondre