[Résumé] La Sax' au Pyla les 26, 27 & 28 Juin !

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Superjay
Actuellement Banni

Re: [Résumé] La Sax' au Pyla les 26, 27 & 28 Juin !

Message par Superjay » lun. 29 juin 2009, 13:18

Tous des gueux :ho: :W
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

KLOSH-SAX']
Membre présenté

Message par KLOSH-SAX'] » lun. 29 juin 2009, 13:26

Vous me degouter :D j'aurai du venir ;) :p

mary
Actuellement Banni
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest

Message par mary » lun. 29 juin 2009, 13:29

Oui c'est sur tu aurais du :oui: mais y'en aura d'autres hein :jap:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

vince3146
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s

Message par vince3146 » lun. 29 juin 2009, 13:56

:coucou:
pas trop le temps de faire un résumé complet là, mais les toulousains sont bien rentrés ;)
y'avait pas trop de monde sur la route ça allait, à part un peu en arrivant à Toulouse mais bon.

sinon bah un bon week-end, il a fait chaud, y'a que l'océan qui était bien froid :eek:

l'ambiance était super bonne c'était top quoi :bien:

je suis en train de récupérer les photos là, et je ferai un résumé complet ce soir !

Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » lun. 29 juin 2009, 14:06

perso cette année j'ai pris 0 photos :oops: mais c'était pour mieu graver les bons moment dans mon petit cerval :oops: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » lun. 29 juin 2009, 18:27

super week-end avec que des personnes super au top :bien: comme d'hab dira-t-on :lol: :W
arrivée a 00h50 hier soir(on a pri notre temps sur la route :roll: )
ce matin fu tres dur au levé a 6h45 :dodo:
mais encore plein de bonnes choses dans la tete
merci bien a tous les organisateurs :sol: et au "responsable du groupe de a partir samedi matin" :ptdr: :ptdr:
que ce genre de sorties puissent se democratisées et etre plus souvent (meme si avec les emplois du temps de chacun ... :ho: )
vu que je suis pas tres bon pour les resumes et que beaucoup le ferons a ma place... :d je laisse les autres en parler :p
mais en tout les cas a refaire et pas qu'une fois :love: :love: :love: :love:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

mary
Actuellement Banni
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest

Message par mary » lun. 29 juin 2009, 19:42

cassbonbon a écrit :super week-end avec que des personnes super au top :bien: comme d'hab dira-t-on :lol: :W
arrivée a 00h50 hier soir(on a pri notre temps sur la route :roll: )
ce matin fu tres dur au levé a 6h45 :dodo:
mais encore plein de bonnes choses dans la tete
merci bien a tous les organisateurs :sol: et au "responsable du groupe de a partir samedi matin":ptdr: :ptdr:
que ce genre de sorties puissent se democratisées et etre plus souvent (meme si avec les emplois du temps de chacun ... :ho: )
vu que je suis pas tres bon pour les resumes et que beaucoup le ferons a ma place... :d je laisse les autres en parler :p
mais en tout les cas a refaire et pas qu'une fois :love: :love: :love: :love:
Il est vrai que sans lui nous aurions sans doute du mettre les voiles :pff:

Quel homme formidable ce "responsable du groupe" :rs:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Eliase
Voiture : Red Massey-Harris PONY

Message par Eliase » lun. 29 juin 2009, 20:04

Ce fût un sacré week-end , toujours trop court , mais là c'est passé vitesse lumière. Pas un moment de répit , inclassable.

J'ai détesté le réveil ce matin , normal à la suite d'un week pareil.Arrivé au abord de Castres vers 23h30. Le retour a été périlleux au début mais tout est rentré dans l'ordre.

Tout le monde c'est bien éclaté. Sa se voyait sur les visages. :sol:

Ses sorties sont des mythes , la piscine , les repas etc... Génial

La dune interminable , l'océan glacial. un endroit magique , splendide. :rs:

L'ambiance monstrueuse , un peu trop enthousiaste au gout de certain mais indissociable du Sud-Ouest.

Un grand merci à l'Orga , Denis et Moskitto pour le ravitaillement de vivre. Mr le responsable pour sa diplomatie :jap:

Et à tout ce qui ont participé à cette sorties. :bien: :fleur:

Hors de question de pas remettre ça. :d

cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Message par cassbonbon » lun. 29 juin 2009, 20:06

"ELIASE!!!"

tu dors? :d
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Eliase
Voiture : Red Massey-Harris PONY

Message par Eliase » lun. 29 juin 2009, 20:26

NAAAAAAAAAAANNNNNN!!!

:cool: :tourne: :d :fleur:

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » lun. 29 juin 2009, 20:35

Apparemment non.

Arrivé hier soir à 22h chez moi je crois, le TU a craché son venin sur mes routes Du GER SSSSS :q :q :q :q à Mary.

Bref un retour dans le bruit pour changer, musique inside, mais aussi avec une tête pleine de bons souvenirs, de peu de sommeil, de bons coups de soleil et encore une fois le sourire aux lévres.

Un week end top, un océan toujours aussi frais, un soleil hyper présent, une ambiance du feu de dieu, normal c'est une sortie Sud-Ouest :bien: , à manger plus qu'il n'en fallait, merci au Cuisto, qui gére toujours à la perfection, avec le matériel qu'on lui donne, merci aussi aux transporteurs de passagers et de vivre.

Un Pyla l'an 2, excellent cru, pas encore millèsimé, mais ça ne saurait tarder, pas de klash, pas de grosse beuverie, mais une bonne orgie de bouffe, surtout le dimanche midi en ce qui me concerne :p , que dire de plus ?

Encore ? Pourquoi en arrivant chez moi, je me croyez encore vendredi soir avant le départ ? Sans doute trop bien et passé trop vite encore une fois ?

Des trucs comme ça c'est sur une semaine qu'il faudrait les faire, mais dur d'accorder tous nos violons, un jour j'espère on pourra y arriver en le prévoyant super à l'avance, ça serait magique je pense.

Merci aux nouveaux venus, je pense à Vince3146 et monKiki :W , et au GTiste tarbais, merci à ceux qui sont venus de loin pour participer à cette sortie, comme toujours jamais déçu, la preuve CeeZar venu l'année dernière est revenu.

La prochaine fois on va louer le camping en entier si tout va bien :sol: .

Pour le résumé, oulà pas encore trop violent, et surtout trop rapide, donc va falloir un peu de temps pour tout se remémorer tout ça dans l'ordre.

Bizouilles mes gueuses et mes frêles kékéttes, petite pensée à JC l'exilé, qui doit se sentir seul, l'es fou cet ourson, changer de montagne, c'est pas si facile. ;)
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Trust
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » lun. 29 juin 2009, 21:09

Bon allez bonne lecture!

Bon allez voila mon petit résumé.

Alors depart avec Nevada a 14H de tarbes direction chez forcerose a point vert!
On laisse le Cavok aux parents de JC puis on reprends la route pour etre a l'heure au point de RDV car JC et Fafou doivent attendre quelqun avant de partir.
On fait al route tranquillement une petite pause pour boire un petit rafraichissement 45min avant l'arrivée à la dune.

Une fois sur place a 18h pil poil nous pensions etre les 1ers mais non une petite 106 bleu nous attends c'est My KiKi

Image

Image

On va se boire une petite biere a trois en attendand les retardataires.

1h plus tard alors que l'on scrutait l'horizon, parmis quelques clio et autres vehicules mazouté on appercoit des saxo :danseuse:

Image

Image

Image

Image

Donc on s'installe dans les bungalows puis on commence par un petit apero puis les gens arrivent au cours de la soirée.

Après un apero prolongé pour attendre les derniers, Nevada s'installe a la plancha et on commence a manger de bonne saucisse et autres grillades accompagné d'une bonne salade de pates!

Image

Image

Puis après un bon repas les plus courageux decident d'aller se faire l'ascension de la dune vers 2h30! On fait quelques reserves pour la montée et c'est parti!

Parmis les plus courageux nous avons: Cizo, Mary et son boulay, Biloul et sa nouille (comprené sa copine) et moi.

Image

Une fois en haut on se desaltère car mine de rien quand on prend pas les marches c'est plus que difficile a la monter!

Image

La haut nous avons decouvert que la nuit en haut de la dune on pouvait entendre l'echo de sa voix, on a essayé de jour ca marche pas. Puis on rejoins le groupe au bungalow.

Puis tout le monde part se coucher sauf le boulay et moi meme. Alors que peut on faire a 5h du matin au pied de la dune?

Facile la remonter pour povoir admirer le lever de soleil. Alors nous revoila parti a deux pour la remonter une deuxieme fois en l'espace de 3h.

Image

He beh c'est très beau un lever de soleil sur la dune!

Puis comme il commence a se faire tôt, on decide d'aller dormir quelques heures.

3h plus tard c'est le reveil un peu difficile. Puis c'est une journée basique de vacances, piscine, beach soccer, poker, bataille de pistolet a eau .
Quizz musical organisé par le camping, un grand bravo a biloul qui a gagné un petit coktail.

Image

Meme un peu de mecanique pour certains:

Image

Puis bien sur on est allé monté la dune pour aller jusqu'a l'ocean!

Pour ca Biloul s'equipe de sa serviette de bain:

Image

Puis toute la petite troupe s'y attaque:

Image

Les plus courageux devant :fier:

Image

Puis d'autres par les marches:

Image

Une petite pause en haut pour admirer le merveilleux panorama et attendre ceux qui finisse de vaincre la dune. Pour infos on l'a tous eu cette année et en plus par les deux cotés (tention aux pervers :ho: )

Image

Puis la descente commence, elle s'est vite transformé en entrainement au plaquage de rugby!

Image

Une fois en bas tout le monde fait un plouf, ceux qui ne sont pas motivé sont aidé par les autres au final elle est bonne!

Image

Puis une petite seance bronzette :

Image

Biloul nous a meme fait decouvrir la raie du Pyla, nan pas celle la regardez au bout du doigt :cyp:

Image

Suivis d'un beach soccer:

Image

Passement de jambe de Jayjay :danseuse:

Image

Image

Puis une soirée comme la veille avec de la bonne bouffe et toujours pleins de petites histoires rigolotes!

Le lendemain matin on rend les bungalow a 10h tout est nikel, et direction la plage du petit nice pour savoir ce que l'on fait pour le midi.

Cass et couette-couette dans la clio:

Image

Biloul et sa nouille:

Image

Le soleil tape sur la tete de certains :cyp:

Image

Certains essai de nouvelles techniques de nettoyage:

Image

Image

Mais les proprios veilles et sont prets a tout pour proteger leur bien:

Image

Image

Image

Image

Certains font de la leche a l'admin:

Image

Puis on va manger dans la meme pizeria que l'année dernière, on profite d'un petit temps de repos a arcachon pour avec biloul faire un petit plouf. C'est la ou elle a été la plus chaude du w.end.

La pizeria toujours au top, nous a accueilli sans soucis et on a super bien mangé.

Puis retour au petit nice pour se reposer avant le grand depart. Un dernier petit tour dans la mer pour les plus motivés, ouch la elle était vraiment froide.

On dit aurvoir a nos amis les parisiens qui partent juste avant nous. Puis on part faire un peu d'essence avant de se quitter:

On a eu un service au top,

Image

Notez tout le papier qu'utilise Jay pour faire le plein, et la planete tu y pense :ho:

Image

Image

Puis c'est le grand depart, on dit aurevoir aux derniers puis on prend la route, mais on se retrouve rapidement dans les emboutaillages donc on prend quelques photos. Et on se quitte definitivement:

Image

Image

Image

Image

Merci Jay pour l'orga, a Nevada pour savoir aussi bien gérer le manger pour plus de 20 personnes, et a tout le monde pour votre presence. Et grace a vous tous j'ai passé un super w.end!

Vivement le prochain!

Et encore merci :rs:

Peut etre d'autres photos plus tard, pour le moment ca fait deja pas mal!
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » lun. 29 juin 2009, 21:23

Ca c'est du résumé !!!

Belles photos au passsage ;)
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » lun. 29 juin 2009, 21:30

Un résumé dans les grandes lignes et avec l'essentiel de ce qu'il fallait mettre et retenir.

Les photos toujours aussi top :bien:
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

vince3146
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s

Message par vince3146 » lun. 29 juin 2009, 22:08

bon et bien trust a bien résumé tout ça !
merci pour l'organisation, c'était top et merci denis pour la bouffe !

Répondre