Bon, donc je poste un peu des photos de tout ça, vu que tout les présents au Pyla l'ont vu.
J'ai donc une sortie latérale sur mon engin freestyle, c'est énorme, pour le look c'est top moumouth, j'adore, un vrai montage de GSO, je mérite bien de mettre l'autocollant.
Le son est bon, y a des retours, un bon bruit sourd en bas régime et on sent que ça souffle en haut régime, bref j'adore.
Mais je ne sais plus qui m'a soufflé l'idée d'utiliser mon tube d'aspirateur pour faire une sortie qui passe par le pc arrière, seul hic, le tube est assez faible de diamètre, disons en gros 30 à 35 mm guerre plus, alors ça nage avec l'embout d'inter, je vais voir de récupérer avec ma copine la meuleuse un morceau du pot de clio encore, qui fait la même chose que l'olive d'un pot normal, donc découpe de ça, et ensuite recoupe de l'embout d'échappement, pour faire rentrer dans le tube et essayer de monter tout ça.
Tout d'abord petit trip avec le compteur :
L'allure générale du pot (avec un peu de quoi se motiver

):
Le bout du pot, coupé à la meuleuse :
Le raccord ou ça s'emboîte et où du fait de la rouille j'ai du couper un morceau, donc ça force moins ça bouge et obligé de le frapper bien de chez bien au marteau pour faire une empreinte, à l'étau ça l'écrasait sans trop serrer :
L'endroit ou j'ai chauffé pour le redresser pour faire un pot droit, puis finalement endroit du pliage pour faire une sortie latérale :
Au final je me demande si je mettrais pas un petit pot très libéré pour faire quelquechose de propre, donc genre un ET40GrN ou un Inoxcar 80*120 ou un Raceland en adaptable.
Sinon sur long trajet et à différentes allures et régimes, ben c'est pas désagréable, les retours et petits pet's

sont très agréables, mais le fait que ça soit une sortie latérale fait que mon trip ne pourra pas durer, avec grand regret.
Je compte néanmoins fiabiliser mon montage, du moins l'améliorer, le renforcer en soudant les 2 parties et aussi le couper comme il faut car ça dépasse trop.
Je n'ai pas de photo du montage final, mais certains en ont faites, qu'ils les postent, avec grand plaisir
Voilà pour les news, maintenant, je vais continuer ma lecture, vous souhaiter une bonne semaine, et surtout prenez du plaisir avec votre VTS, parce que c'est Vachement Très Sympa comme engin