Merci pour vos encouragements !
Ça paye, car c'est officiel depuis quelques minutes, ca roule !
J'ai été faire le changement de raccord en sortant du boulot cet après midi, ensuite direction dessous la Sax' pour monter tout ça !
Après un montage sans encombres, une petite purge non sans mal (les vis de purges arrières étaient devinez quoi ? Grippées bien sur !) je n'ai pas résisté a la tentation d'aller faire un mini tour avec, quel plaisir
Vivement un essai prolongé, mais il faudrait pour ça que mon échappement se résume à plus que seulement le collecteur
Il reste encore 2-3 trucs a régler mais elle roule, elle freine, je peux la déplacer de manière autonome.
- La purge n'est pas extra, la pédale me semble un peu molle, et la rouille sur les disques arrières n'est pas complètement partie, contrairement à l'avant, ce qui explique peut être le bruit genre disque voilé que j'entends (enfin seulement quand je débraye avec ma super ligne

)
J'ai eu du mal avec la purge de l'arrière gauche, ca explique peut être ça aussi.
- Il faut que je refixe les câbles de frein à main pour pouvoir m'en servir à nouveau
- Il y a un bruit métallique important venant de l'arrière lorsque celui ci est un peu secoué, c'est l'effet des douilles peut être ?
- Le voyant ABS est allumé
Mais en tout cas, putin, qu'est ce que ça fait plaisir, même si il reste plusieurs chose à fignoler, c'est enfin une voiture digne de ce nom !
Music shakes my spirit.