elle a l'air vachement propre

C'est clair que ça change de passer du 90 au 120 !peyo a écrit :Que dire sur cette voiture...tout simplement monstrueux,soignée aux petits oignons,et une peche d'enfer...
 Par contre, ça va te faire tout drôle aussi le changement niveau consommation
 Par contre, ça va te faire tout drôle aussi le changement niveau consommation  

Moi j'ai quand même une grosse différence entre ma 8 et ma 16spin a écrit :Non, faut pas abusé non plus, çà consomme pas non plus beaucoup +
 . On verra quand le moteur sera refait, peut être que l'écart va diminuer, car en ce moment, en plus de bouffer de l'essence, le 16s me vide la moitié de l'huile en 800 km !
. On verra quand le moteur sera refait, peut être que l'écart va diminuer, car en ce moment, en plus de bouffer de l'essence, le 16s me vide la moitié de l'huile en 800 km ! 

J'en ai 2 de collés sur ma 16 que je vais virer (bah ouais, pas de "16V" d'origine sur une phase 1peyo a écrit :Merci mon Jayjay
Toute façon faudra que je refasse ma presentation du coup...Petite question,quelqu'un a des sigles 16v a vendre chez lui? car l'ancien proprio se les ai fait voler et moi j'aime bien que tout soit nikel jusqu'au plus petit detail
 et comme je veux la remettre full stock), mais je ne sais pas si ça ne va pas les abîmer de les décoller...
 et comme je veux la remettre full stock), mais je ne sais pas si ça ne va pas les abîmer de les décoller...

peyo a écrit :Merci,bah pour l'instant coté conso ça va plutot pas mal,300km et je casi au 1/2 plin,avec la 90cv je fesé en moyenne 550km donc sa va pas trop me changer...